Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration pour Kit 50 Doppler ER1


xAyzeN
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai un kit 50 DOPPLER S1R (erreur dans le titre). Seulement je suis en full origine.

Il y a 4 mois j'avais acheté un pot SCR CORSE RL50 jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était trop puissant pour mon cylindre.

Je cherche donc une petite configuration sympa pour exploiter mon cylindre au maximum. Je vous demande de l'aide..

J'avais pensé:

- Pot SCR CORSE HM50 (Passage haut)

- Carburateur 17.5.

Est ce que sa le fait? Faut il rajouter ou enlever des choses? Voir même modifier?

Merci de m'aider. :)

PS: J'ai une MBK X-LIMIT de 2010

Modifié par xAyzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6 (259,00€)
259,00€
Kit cylindre Doppler Origin 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Doppler Origin 50 Derbi Euro 2 (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Doppler ER1 50 MBK 51 AC
Kit cylindre Doppler ER1 50 MBK 51 AC (139,00€)
139,00€
Recherches associées : Cylindre doppler , Cylindre doppler , Kit 50cc , Kit 50cc

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comment sa trop puissant avec un cylindre comme tu as sa devrais parfaitement marché au pire ce n'est pas grave ton cylindre est exploité au maximum avec ce pot mais le pot pourrais marcher aussi sur des cylindre encore plus performant tu risque pas de marché bien mieux avec un autre pot je pense tu gâcherais de l'argent je pense .

Par contre tu peux acheter un carburateur de 19 tu marcheras encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment sa trop puissant avec un cylindre comme tu as sa devrais parfaitement marché au pire ce n'est pas grave ton cylindre est exploité au maximum avec ce pot mais le pot pourrais marcher aussi sur des cylindre encore plus performant tu risque pas de marché bien mieux avec un autre pot je pense tu gâcherais de l'argent je pense .

Par contre tu peux acheter un carburateur de 19 tu marcheras encore mieux

Le volume du pot est beaucoup trop gros pour de l'origine, ce qui fait que c'est creux et inroulable, donc oui passer sur un plus petit pot ce n'est pas gacher sa thune .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le volume du pot est beaucoup trop gros pour de l'origine, ce qui fait que c'est creux et inroulable, donc oui passer sur un plus petit pot ce n'est pas gacher sa thune .. ;)

Je ne sais pas je ne sais pas comment marche son kit 50 doppler j'en ai jamais vue tourné un peu être que c'est suffisant mais moi je serais lui déjà je verrais si j'ai pas un ami qui a un pot qu'il pourrais me dépanné .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le DOPPLER fonctionne très fort avec le SCR RL50. Sans vous mentir j'ai pris un 120 (compteur moto certes) avec. Cependant j'ai fonctionné comme sa 2 semaines, hors rodage. Donc oui le cylindre est trop petit pour ce pot.

D'accord; je pense donc me tourner vers un HAND MADE avec un carburateur de 19..

Si il faut changer de cylindre pour garder le RL50; lequel prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas je ne sais pas comment marche son kit 50 doppler j'en ai jamais vue tourné un peu être que c'est suffisant mais moi je serais lui déjà je verrais si j'ai pas un ami qui a un pot qu'il pourrais me dépanné .

Et non désolé. Je n'ai pas de potes pouvant me préter d'échappement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le DOPPLER fonctionne très fort avec le SCR RL50. Sans vous mentir j'ai pris un 120 (compteur moto certes) avec. Cependant j'ai fonctionné comme sa 2 semaines, hors rodage. Donc oui le cylindre est trop petit pour ce pot.

D'accord; je pense donc me tourner vers un HAND MADE avec un carburateur de 19..

Si il faut changer de cylindre pour garder le RL50; lequel prendre?

franchement tu serais mieux à acheté un pot qu'un cylindre sauf si t'es un fanatique du rodage ^^ un pot qui marcherais bien ba comme souvent du yasuni/bidalot/tecnigas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...