xAyzeN Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un kit 50 DOPPLER S1R (erreur dans le titre). Seulement je suis en full origine. Il y a 4 mois j'avais acheté un pot SCR CORSE RL50 jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était trop puissant pour mon cylindre. Je cherche donc une petite configuration sympa pour exploiter mon cylindre au maximum. Je vous demande de l'aide.. J'avais pensé: - Pot SCR CORSE HM50 (Passage haut) - Carburateur 17.5. Est ce que sa le fait? Faut il rajouter ou enlever des choses? Voir même modifier? Merci de m'aider. :) PS: J'ai une MBK X-LIMIT de 2010 Modifié le 4 mars 2012 par xAyzeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Déjà ne rachete pas de scr corse sa reviendra le même soucis change de pot, si tu veux passage haut prend genre conti ou bidalot. Puis carburateur 17,5 inutile prend un 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le Hand-Made passe sur origine ! Donc pour moi c'est un bon choix, avec un 19 réglé ca avancera comme il faut ! Pas trop creux et une bonne pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Comment sa trop puissant avec un cylindre comme tu as sa devrais parfaitement marché au pire ce n'est pas grave ton cylindre est exploité au maximum avec ce pot mais le pot pourrais marcher aussi sur des cylindre encore plus performant tu risque pas de marché bien mieux avec un autre pot je pense tu gâcherais de l'argent je pense . Par contre tu peux acheter un carburateur de 19 tu marcheras encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Comment sa trop puissant avec un cylindre comme tu as sa devrais parfaitement marché au pire ce n'est pas grave ton cylindre est exploité au maximum avec ce pot mais le pot pourrais marcher aussi sur des cylindre encore plus performant tu risque pas de marché bien mieux avec un autre pot je pense tu gâcherais de l'argent je pense . Par contre tu peux acheter un carburateur de 19 tu marcheras encore mieux Le volume du pot est beaucoup trop gros pour de l'origine, ce qui fait que c'est creux et inroulable, donc oui passer sur un plus petit pot ce n'est pas gacher sa thune .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le kit 50 Doppler est plus puissant qu'un 50 Mk Alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le volume du pot est beaucoup trop gros pour de l'origine, ce qui fait que c'est creux et inroulable, donc oui passer sur un plus petit pot ce n'est pas gacher sa thune .. ;) Je ne sais pas je ne sais pas comment marche son kit 50 doppler j'en ai jamais vue tourné un peu être que c'est suffisant mais moi je serais lui déjà je verrais si j'ai pas un ami qui a un pot qu'il pourrais me dépanné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xAyzeN Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le DOPPLER fonctionne très fort avec le SCR RL50. Sans vous mentir j'ai pris un 120 (compteur moto certes) avec. Cependant j'ai fonctionné comme sa 2 semaines, hors rodage. Donc oui le cylindre est trop petit pour ce pot. D'accord; je pense donc me tourner vers un HAND MADE avec un carburateur de 19.. Si il faut changer de cylindre pour garder le RL50; lequel prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xAyzeN Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je ne sais pas je ne sais pas comment marche son kit 50 doppler j'en ai jamais vue tourné un peu être que c'est suffisant mais moi je serais lui déjà je verrais si j'ai pas un ami qui a un pot qu'il pourrais me dépanné . Et non désolé. Je n'ai pas de potes pouvant me préter d'échappement. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le DOPPLER fonctionne très fort avec le SCR RL50. Sans vous mentir j'ai pris un 120 (compteur moto certes) avec. Cependant j'ai fonctionné comme sa 2 semaines, hors rodage. Donc oui le cylindre est trop petit pour ce pot. D'accord; je pense donc me tourner vers un HAND MADE avec un carburateur de 19.. Si il faut changer de cylindre pour garder le RL50; lequel prendre? franchement tu serais mieux à acheté un pot qu'un cylindre sauf si t'es un fanatique du rodage ^^ un pot qui marcherais bien ba comme souvent du yasuni/bidalot/tecnigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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xAyzeN
Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai un kit 50 DOPPLER S1R (erreur dans le titre). Seulement je suis en full origine.
Il y a 4 mois j'avais acheté un pot SCR CORSE RL50 jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était trop puissant pour mon cylindre.
Je cherche donc une petite configuration sympa pour exploiter mon cylindre au maximum. Je vous demande de l'aide..
J'avais pensé:
- Pot SCR CORSE HM50 (Passage haut)
- Carburateur 17.5.
Est ce que sa le fait? Faut il rajouter ou enlever des choses? Voir même modifier?
Merci de m'aider. :)
PS: J'ai une MBK X-LIMIT de 2010
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