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Question

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Posté(e)

Je viens d'avoir des informations intéressantes sur cette poignée ainsi que le commodo gauche.

Premièrement:

Cette poignée à été pensé à une utilisation pour run, course... C'est pour cela que l'on retrouve le terme coupe circuit dans l'idée des machines de course qui ne possède pas de démarreur électrique. Cependant, étant donné que c'est un bouton poussoir, il convient très bien de lui relier le klaxon, le démarreur ou bien sur un coupe circuit. Par elle a un petit défaut, la section du fil étant petite, il conseillé de la protéger avec une gaine thermoretractable.

Le commodo gauche comprends le même défaut en plus de ne pas possédé le système de fixation du levier de frein arrière (Booster,Stunt etc...). Cela "oblige" donc d'en rajouter un. L'ensemble est de très bonne qualité comme bon nombre de produits Stage6.

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Posté(e)

Bonjour,  je voulais savoir quand il parle de coupe-circuit dans le descriptif, il veulent dire que ça remplace le commodo du démarrage électrique?http://www.maxiscoot.com/stage6-poignée-de-gaz-commutateur-gauche-s6-ssp110-cr.html

Je ne pense pas, pour moi ils parlent d'un coupe-circuit Racing, donc pas besoin d'en rajouter un.

Le système de démarrage électrique est bien sûr compris puisque c'est censé remplacer le commodo d'origine...

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Posté(e)

non ptitben le bouton rouge c le klaxon en fait c comme un commodo d'origine mais en style tuning les branchement son les mème que l origine ;)

rien ne m'empêche de brancher le démarreur à la place klaxon? Si?

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Posté(e)

Le coupe circuit ce trouve juste au dessus de la ou passe le câble d'accélérateur.

Le bouton de démâtage électrique,  tu dois utiliser celui d'origine avec le commodo, moi sur mon nitroglycérine,  j'aimerai bien mettre à coter du contact pour supprimer tout le commodo droit.

J'avais penser pareil que toi pour le klaxon, c'est peu être faisable mais je ne te garantie rien..

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Posté(e)

La connectique non ?

oui brancher les fils de la poignée à ceux du faisceau prévu pour le démarreur.

Le coupe circuit ce trouve juste au dessus de la ou passe le câble d'accélérateur.

Le bouton de démâtage électrique,  tu dois utiliser celui d'origine avec le commodo, moi sur mon nitroglycérine,  j'aimerai bien mettre à coter du contact pour supprimer tout le commodo droit.

J'avais penser pareil que toi pour le klaxon, c'est peu être faisable mais je ne te garantie rien..

Oui parce que le problème c'est que le maître cylindre + le commodo du démarreur et la poignée ça passe pas sur le guidon.

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Posté(e)

Je viens d'avoir des informations intéressantes sur cette poignée ainsi que le commodo gauche.

Premièrement:

Cette poignée à été pensé à une utilisation pour run, course... C'est pour cela que l'on retrouve le terme coupe circuit dans l'idée des machines de course qui ne possède pas de démarreur électrique. Cependant, étant donné que c'est un bouton poussoir, il convient très bien de lui relier le klaxon, le démarreur ou bien sur un coupe circuit. Par elle a un petit défaut, la section du fil étant petite, il conseillé de la protéger avec une gaine thermoretractable.

Le commodo gauche comprends le même défaut en plus de ne pas possédé le système de fixation du levier de frein arrière (Booster,Stunt etc...). Cela "oblige" donc d'en rajouter un. L'ensemble est de très bonne qualité comme bon nombre de produits Stage6.

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