Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, alors aujourd'hui j'ai rouler avec mon scoot et comme toujours je l'ai fait chauffer 5 min et partie a 50km/h pendant 1 ou 2 km, j'ai taper 3 petite pointe, puis j'ai voulu en retaper une mais à fond le scoot fait bweuuuu mais a bas régime ça va nikel ! J'ai le kit 70 top perf trophy qui a a peine 600 km, je l'ai rodé pendant 450km et toujours fait chauffer, est-ce une amorce ? :pleure: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tant que ton scooter ne s'est pas arreté tu n'es pas en pré-serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai pas tester de continué d’être à fond par peur que se soit pire :/, mais si je reste à fond peut être il s’arrête, j'ai encore de la compression comme dab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je pense plus à un problème de carburation que de pré-serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Y'as pas de quoi s'inquieter à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok, peut être une crasse dans le carburateur, de toute facon demain je reçoit mon new cornet car celui la que j'ai il est scotcher ^^ Jvous montre ma bougie une fois : http://imageshack.us/photo/my-images/684/photo0097bw.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bref, je vais nettoyé mon carburateur une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah oui j'ai oublier de préciser je roule avec un carburateur 21 DO et un gicleur de 60, ça fait petit nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le 04/03/2012 à 17:21, Nabbo a dit : Ah oui j'ai oublier de préciser je roule avec un carburateur 21 DO et un gicleur de 60, ça fait petit nan ? On peut pas te dire mais non si ta bougie est marron brique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok merci, donc je ne sait pas d'ou sa vien, car j'ai démnter mon cornet pas de crasse dans celui ci et non plus au boisseau du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est trop petit ne te fie pas à la bougie, comme tu était en rodage ça veut pas dire grand chose. A son régime de plus et sur la durée, ton moteur consomme plus d'essence qu'il en arrive, ça me le faisait. Il te faut juste un gicleur plus gros, et faire rentrer le débit optimal d'air de façon à ce que ton moteur marche bien et ne surchauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut moi j'ai le même kit sur mon booster et je suis en 80 avec un cornet aussi après je sais pas le reste de ta configuration. Tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai le kit 70 top trophy Yasuni r carburateur 21 DO variateur Stage6 Low kick merci pour ta réponse, mais ça fait déjà 4 jours que je roule avec ce gicleur et en me tapant quelque pointe, cela n'a pas endommager mon kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouais donc essaie un gicleur de 80 sa devrait le faire je pense, moi avant j'avais le z et maintenant le c16 sur ce kit avec un 21 aussi. Je pense que sa devrai le faire avec la vis de richesse de 1 tour et demi dévissé. essaie sa et tu nous dit. voilà c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je vais essayer demain, j'ai plein de gicleur qui traîne cher moi, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tu a un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Oué j'ai un cornet, mais ce que je trouve bizarre, c'est que le problème est survenue d'un coup alors que pendant 100 km sa marchait nikel. Modifié le 4 mars 2012 par Nabbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai changer le gicleur pour un 82, le scoot n'a plus le problème, je vous remerci :) Mais ce qui m'intrigue c'est que le problème est venu d'un coup alors que je tournai avec le gicleur 60 pendant 100 km sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le 05/03/2012 à 12:55, Nabbo a dit : J'ai changer le gicleur pour un 82, le scoot n'a plus le problème, je vous remerci :) Mais ce qui m'intrigue c'est que le problème est venu d'un coup alors que je tournai avec le gicleur 60 pendant 100 km sans prob. ca prouve que le trophy est résistant comme la muraille de chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bizarre ta bougie semblait indiquée une bonne carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le 05/03/2012 à 12:55, Nabbo a dit : J'ai changer le gicleur pour un 82, le scoot n'a plus le problème, je vous remerci :) Mais ce qui m'intrigue c'est que le problème est venu d'un coup alors que je tournai avec le gicleur 60 pendant 100 km sans prob. ah bah voilà c'est ce que j'avais dit :) c'est niquel si sa marche maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabbo Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés