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Posté(e)

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai rouler avec mon scoot et comme toujours je l'ai fait chauffer 5 min et partie a 50km/h pendant 1 ou 2 km, j'ai taper 3 petite pointe, puis j'ai voulu en retaper une mais à fond le scoot fait bweuuuu mais a bas régime ça va nikel ! J'ai le kit 70 top perf trophy qui a a peine 600 km, je l'ai rodé pendant 450km et toujours fait chauffer, est-ce une amorce ? :pleure:

Merci

Posté(e)

J'ai pas tester de continué d’être à fond par peur que se soit pire :/, mais si je reste à fond peut être il s’arrête, j'ai encore de la compression comme dab.

Posté(e)

  Le 04/03/2012 à 17:21, Nabbo a dit :

Ah oui j'ai oublier de préciser je roule avec un carburateur 21 DO et un gicleur de 60, ça fait petit nan ?

On peut pas te dire mais non si ta bougie est marron brique !

Posté(e)

Ok merci, donc je ne sait pas d'ou sa vien, car j'ai démnter mon cornet pas de crasse dans celui ci et non plus au boisseau du carburateur.

Posté(e)

C'est trop petit ne te fie pas à la bougie, comme tu était en rodage ça veut pas dire grand chose. A son régime de plus et sur la durée, ton moteur consomme plus d'essence qu'il en arrive, ça me le faisait. Il te faut juste un gicleur plus gros, et faire rentrer le débit optimal d'air de façon à ce que ton moteur marche bien et ne surchauffe pas.

Posté(e)

Salut moi j'ai le même kit sur mon booster et je suis en 80 avec un cornet aussi après je sais pas le reste de ta configuration. Tu as quoi ?

Posté(e)

J'ai le kit 70 top trophy

Yasuni r

carburateur 21 DO

variateur Stage6

Low kick merci pour ta réponse, mais ça fait déjà 4 jours que je roule avec ce gicleur et en me tapant quelque pointe, cela n'a pas endommager mon kit ?

Posté(e)

ouais donc essaie un gicleur de 80 sa devrait le faire je pense, moi avant j'avais le z et maintenant le c16 sur ce kit avec un 21 aussi. Je pense que sa devrai le faire avec la vis de richesse de 1 tour et demi dévissé. essaie sa et tu nous dit. voilà c'est mon avis.

Posté(e) (modifié)

Oué j'ai un cornet, mais ce que je trouve bizarre, c'est que le problème est survenue d'un coup alors que pendant 100 km sa marchait nikel.

Modifié par Nabbo
Posté(e)

J'ai changer le gicleur pour un 82, le scoot n'a plus le problème, je vous remerci :) Mais ce qui m'intrigue c'est que le problème est venu d'un coup alors que je tournai avec le gicleur 60 pendant 100 km sans prob.

Posté(e)

  Le 05/03/2012 à 12:55, Nabbo a dit :

J'ai changer le gicleur pour un 82, le scoot n'a plus le problème, je vous remerci :) Mais ce qui m'intrigue c'est que le problème est venu d'un coup alors que je tournai avec le gicleur 60 pendant 100 km sans prob.

ca prouve que le trophy est résistant comme la muraille de chine

Posté(e)

  Le 05/03/2012 à 12:55, Nabbo a dit :

J'ai changer le gicleur pour un 82, le scoot n'a plus le problème, je vous remerci :) Mais ce qui m'intrigue c'est que le problème est venu d'un coup alors que je tournai avec le gicleur 60 pendant 100 km sans prob.

ah bah voilà c'est ce que j'avais dit :) c'est niquel si sa marche maintenant :)

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