azdmoto Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour a tous alors j'ai acheter un Yamaha Bw's de 2005 tout est d origine j'ai tout changer desus car il ne fonctionnais plus donc j'ai mis un nouveau cylindre piston culace bougie variateur galets pot etc... Mais tout comme a l'origine le scoot se lance et fonctionne parfaitement j'enleve le carburateur pour le nettoyer et après impossible de le démarrer donc j'enleve tout je remonte tout et sa remarche sauf que le scoot brout quand j'accélère à fond j'ai essayer de régler le carburateur mais rien n'y fait. Merci de votre aide a+ PEACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tu peux rouler sans mettre les gaz à fond ? ou pas du tout il broute desuite ? et quand tu dis brouter ces quoi ? un genre de coupure ou une ,perte de régime excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 réglage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut alors j'ai reussie a régler le problème de fait qu il broutait c était une M**** dans le carburateur maintenant quand il démarre y a une grosse perte d essence qui sort de la cuve du carburateur enfin du tuiyau qui sert a evacuer le surplus de la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut alors j'ai reussie a régler le problème de fait qu il broutait c était une M**** dans le carburateur maintenant quand il démarre y a une grosse perte d essence qui sort de la cuve du carburateur enfin du tuiyau qui sert a evacuer le surplus de la cuve Oui, essaie de bien la reviser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut même bien revisser sa fuit tjr autant je comprend pas bref mais une fois le scoot démarrer il se met a gueller j accélère un tout petit peu il se met a gueller je comprend pas je suis completement perdu c'est la première fois que je tombe sur ce problème la merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut même bien revisser sa fuit tjr autant je comprend pas bref mais une fois le scoot démarrer il se met a gueller j accélère un tout petit peu il se met a gueller je comprend pas je suis completement perdu c'est la première fois que je tombe sur ce problème la merci de vos réponse salut le scoot monte dans les tour tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Pour la fuite du carburateur, ça doit être le pointeau qui ne se ferme plus correctement à cause d'une saleté. Ce qui fait que ta cuve est tous le temps alimenter en essence à cause de ton pointeau que ne ce ferme pas correctement. Donc malgré bien vissé ou que le joint de ta cuve est bon, ça "pisse" quand même de l'essence au niveau de ta cuve. Si ton scooter ce met à gueuler, c'est qu'il prend beaucoup de tour minute. Et ça, c'est souvent du à un mauvais réglage carburateur ou bien de transmission. Modifié le 10 mars 2012 par Rocketdu18 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Pour la fuite du carburateur, ça doit être boisseau qui ne se ferme plus correctement à cause d'une saleté. Ce qui fait que ta cuve est tous le temps alimenter en essence à cause de ton boisseau que ne ce ferme pas correctement. Donc malgré bien vissé ou que le joint de ta cuve est bon, ça "pisse" quand même de l'essence au niveau de ta cuve. Si ton scooter ce met à gueuler, c'est qu'il prend beaucoup de tour minute. Et ça, c'est souvent du à un mauvais réglage carburateur. Aucun réglage carburateur ne fait prendre des tours tout seul a un scooter, quand il fait ca c'est qu'on a monté le boisseau à l'envers et le boisseau ne joue aucun role dans le remplissage de la cuve, il fait plutot l'inverse, fais gaffe a ce que tu dis. Pour en revenir au problème Verifie ton mecanisme de niveau de cuve, ton pointeau est il en place? Si ca fuit par le trop plein c'est que ta cuve se rempli toujours à fond sans que ton pointeau ferme. Et vu que tu as remonté ton haut moteur verifie qu'il n'y a aucune prise d'air. Quand ton scooter accélère est -il accélère à fond? Si oui c'est bien le boisseau remonter à l'envers Modifié le 10 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Aucun réglage carburateur ne fait prendre des tours tout seul a un scooter, quand il fait ca c'est qu'on a monté le boisseau à l'envers et le boisseau ne joue aucun role dans le remplissage de la cuve, il fait plutot l'inverse, fais gaffe a ce que tu dis. Pour en revenir au problème Verifie ton mecanisme de niveau de cuve, ton pointeau est il en place? Si ca fuit par le trop plein c'est que ta cuve se rempli toujours à fond sans que ton pointeau ferme. Et vu que tu as remonté ton haut moteur verifie qu'il n'y a aucune prise d'air. Quand ton scooter accélère est -il accélère à fond? Si oui c'est bien le boisseau remonter à l'envers Oui le pointeau, autant pour moi, je me suis tromper d'élément, niveau carburateur je ne m'y connais que très peu. Sinon, j'avais le même problème sur mon Ovetto. Il gueuler quand j'accélérai. Ceci est surtout du à un mauvais réglage. Pas forcément de carburation mais aussi de transmission. Après je ne vois pas qu'elle autre élément du moteur peut faire ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui le pointeau, autant pour moi, je me suis tromper d'élément, niveau carburateur je ne m'y connais que très peu. Sinon, j'avais le même problème sur mon Ovetto. Il gueuler quand j'accélérai. Ceci est surtout du à un mauvais réglage. Pas forcément de carburation mais aussi de transmission. Après je ne vois pas qu'elle autre élément du moteur peut faire ça. Ha ok tu me rassures :lol:, mais j'ai plutot l'impression que son scoot accélère tout seul même quand il n'accélère pas, ca c'est plutot le boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ok merci les gars je vais faire sa cette aprem je vous tien au courant. PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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