RedBull83 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 voilà , j'ai un bw's et j'ai monter le doppler s3r les galets fourni avec ainsi que les gicleurs , le pot ainsi que le variateur ( d'origine ) sont débrider je prenais donc 75 réel ( a peu pres ) , mais j'avais un énorme trou au début de l’accélération . Je l'ai donc amener chez mon pro il m'a monter un ressort de poussée blanc . Maintenant j'ai une bonne patate mais en allonge je prend 65 a tout casser vous pouvais m'expliquer ce que je dois faire pour récup mon ancienne allonge en gardant mon accélération actuelle . Merci d'avance . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir ? :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oupsss ! :X j'oublie les formule de politesse :/ Bonsoir a tous et a toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tous simplement ta débrider ton pot doppler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais , mais c'est juste quand j'ai changer le ressort que j'ai perdu de l'allonge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tes galet ses des combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Des 4.5 je croit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tu es trop léger mais du 5.5gramme et mais tes ressort en full jaune de chez Mallosi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Même les ressorts d’embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui même les ressorts d'embrayage il faut savoir que quand tu durcit tes ressorts il faut que tu mettes des galets plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Oui même les ressorts d'embrayage il faut savoir que quand tu durcit tes ressorts il faut que tu mettes des galets plus lourd. Pas vraiment ca depend de la puissance du kit et du pot/carburateur, quand on met un 70cc ou 50 puissant avec un pot on durci ses galets d'embrayage et de poussée et on allege ses galets Ton scooter avait les symptomes de galets trop lourds, le scoot avait il un bon depart? Si oui il aurait suffit d'alleger les galets. Si non il aurait fallu durcir les ressorts d'embrayage. Regarde si ton variateur s'ouvre à fond (tu traces un trait au feutre sur la joue mobile et tu regardes s'il s'efface completement, si oui(peu probable mais on ne sait jamais) allege un peu de 0,2 et regarde. s'il s'ouvre encore à fond peut être que ca resoudra ton problème. Si non( ce qui me semble le plus plausible) tu allourdis de 0,5 et tu recommences s'il s'ouvre à fond ca devrait résoudre ton problème. si non tu alourdis encore de 0,5. après tu peux augmenter de 0,2 en 0,2 mais ca peut revenir cher .... Modifié le 5 mars 2012 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) ok merci de ta repose thesniper321 tu ma appris qqc je dormirait moins con se soir :D +1 pout toi Modifié le 5 mars 2012 par pilou60460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés