Aller au contenu

donne trouver carburateur 21 dell orto black edition close


madrid6
 Partager

Messages recommandés

bonjour

voilà c'est assez urgent il faudrait que je les reçu pour au plus tard jeudi vendredi de la semaine prochaine

je suis pres a mettre 40 euro port compris ;)

en bonne etat, merci de préciser le type d’aiguille ;) et le starter a tirette a main sur le carburateur

voilà merci paiement paypal ou cheque rapide et envoie rapide exiger(enfin allez deposer le colis rapidement)avec noel la poste travail comme avant aucun soucis ;) j'ai fais le test ;)

merci bonne soirée

TROUVER

Modifié par madrid6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en sachant que je me suis fait voler déjà 25 euro pour un carburateur par un voleur du forum

non on peut dire que le carburateur mes revenu a 65 euro donc le prix du neuf quasiement

je els acheter a dj will ave cle sf3 (je connais plus precisement son nom) il est nikel rapide carburateur neuf avec gicleur a un pris raisonnable 40 euro port compris alors que julienxd a qui j'ai déjà pris des peices me vendait au même prix sont black edition sans gicleur et pas neuf et finalement je prend le normal ds c'est pas pour le bouchon de cuve hein je regle pas tous les jours^^ et au moins c'est neuf

julienx ou julienxd est très bien mais impossible d'arriver a une entente surtout que j'etais presser, il ne veux pas de virement car trop compliquer etc et que els banque il se mefie et cheque non plus car il faut qu'il paye les port et contre remboursmeent non car si je suis aps la mais liquide oui mais je lui dit si ça se perd etc

bon bref i lest bien mais dur en affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en sachant que je me suis fait voler déjà 25 euro pour un carburateur par un voleur du forum

non on peut dire que le carburateur mes revenu a 65 euro donc le prix du neuf quasiement

je els acheter a dj will ave cle sf3 (je connais plus precisement son nom) il est nikel rapide carburateur neuf avec gicleur a un pris raisonnable 40 euro port compris alors que julienxd a qui j'ai déjà pris des peices me vendait au même prix sont black edition sans gicleur et pas neuf et finalement je prend le normal ds c'est pas pour le bouchon de cuve hein je regle pas tous les jours^^ et au moins c'est neuf

julienx ou julienxd est très bien mais impossible d'arriver a une entente surtout que j'etais presser, il ne veux pas de virement car trop compliquer etc et que els banque il se mefie et cheque non plus car il faut qu'il paye les port et contre remboursmeent non car si je suis aps la mais liquide oui mais je lui dit si ça se perd etc

bon bref i lest bien mais dur en affaire ^^

tu pouvais faire un mandat cash 5.70 euros et en deux jours il avait le liquide , mais bon t'as eu ton carburateur c'est l'essentiel, c'est con pour les 25 euros perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...