Nathan1s Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour j'ai un problème avec mon scoot keeway f-act. Hier mon cdi racing a grillé, mon scoot c'est éteint sur une national j'ai donc remis un cdi d'origine mais la problème mon scoot ne prend plus c'est tours je ne dépasse pas 60km/h alors qu'avant j'allait facile a 85-90 ( j'ai un kit 70cc alu ) et des que je dépasse la moitié de poignée il me fait des ruptures d'allumage ( pot qui péte ) a votre avis ça vient du cdi qui me bridé ou d'autre part ? ma bougie et bien marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution SwenZyx Posté(e) le 19 septembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Normal le CDI d'origine bloque les tour et avec ton racing les tour on etez débridez j'espere t'avoir aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Donc j'ai juste a recommander un nouveau cdi racing est c'est bon sa fonctionnera bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Donc j'ai juste a recommander un nouveau cdi racing est c'est bon sa fonctionnera bien ? tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés