Bonjour j'ai un problème avec mon scoot keeway f-act. Hier mon cdi racing a grillé, mon scoot c'est éteint sur une national j'ai donc remis un cdi d'origine mais la problème mon scoot ne prend plus c'est tours je ne dépasse pas 60km/h alors qu'avant j'allait facile a 85-90 ( j'ai un kit 70cc alu ) et des que je dépasse la moitié de poignée il me fait des ruptures d'allumage ( pot qui péte ) a votre avis ça vient du cdi qui me bridé ou d'autre part ? ma bougie et bien marron
Question
Nathan1s
Bonjour j'ai un problème avec mon scoot keeway f-act. Hier mon cdi racing a grillé, mon scoot c'est éteint sur une national j'ai donc remis un cdi d'origine mais la problème mon scoot ne prend plus c'est tours je ne dépasse pas 60km/h alors qu'avant j'allait facile a 85-90 ( j'ai un kit 70cc alu ) et des que je dépasse la moitié de poignée il me fait des ruptures d'allumage ( pot qui péte ) a votre avis ça vient du cdi qui me bridé ou d'autre part ? ma bougie et bien marron
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