Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Equipé, problème réglage carburateur


Flodu32
 Partager

Question

Bonjour a tous, voilà donc hier j'ai démonté ma variation pour augmenté le poids de mes galets. Donc c’était du 3,5g et j'ai donc mis des 3,8g, surprise une fois monté le scoot manque d’accélération et baisse en régime pour finir par rupter et de ne plus avoir de reprise, on dirai qu'il broute. En 3,5g ça me faisait une légère baisse de tour mais pas autant. Je voudrais savoir si c'est la cause d'un gicleur principal trop gros ? car je suis en 145 avec un secondaire de 45, si quelqu'un tourne en pro race qui pourrai me dire le gicleur qu'il possède car je sais vraiment pas si un gicleur de 145 sur un pro race prépa en carburateur 28 c'est énorme ou correct.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça a bien l'air d'un mélange trop riche mais c'est bizarre que sa viennent au moment ou tu a changé t'es galets...question bête mais ça arrive a tout le monde, tu a tout bien remonté ? Sinon le gicleur me semble correct, car plus tu monte en carburateur et plus tu monte en gicleur aussi. Si en remettant t'es galets de 3.8 ça fait toujours pareil teste de baissé un gicleur, et ta bougie ta regardé la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...