s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 en 50 ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 en 50 ou plus ? Salut soldier ,je voulais savoir si il te resté des carburateur/pipe bac/ pour Minarelli horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Niveau admission il me reste une kiesler avec boîte stage6 viton je crois mais c'est tout :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 La bac m'interesse elle est neuve /utilisé et a combient tu me la fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 en 50 ou plus ? En 50 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 salut , as tu des vilebrequin pour am6 ? genre renforcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui il doit me rester un Metrakit Pro Race tout neuf pour 110€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je te redis sa en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Membre plus que serieux .. , je voudrais s'avoir si tu aurais un polini corsa pour booster à vendre pour un amis a moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemsy Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Salut, tu as un vilebrequin pour Derbi ?? Ou bien un kit 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut, as-tu une transmission 15/41, une big valve Stage6 ou polini ainsi qu'un embrayage fly clutch ou delta clutch malossi pour booster? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 malheureusement non je n'ai rien de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok, merci quand même, bonne vente à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeway 70 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut, désolé de détérer le sujet surtout si tout est vendu mais bon comme on est jamais sur, je voulais te demander si ton vilebrequin et ton cylindre parmakit en euro 2 étaient toujours à vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés