• 0

Question

YOY    67

Bonjour les ga.  Voilà je viens de recevoir une joue fixe ventilée malossi, le truc c'est qu'elle est beaucoup plus légère que la joue fixe d'origine. Ma question est: est ce qu'il faut alourdir un peu les galets? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Eroan    2 983

La logique voudrait que ce soit le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
YOY    67

Bon baa j'ai monté ça, en laissant les galets qu'il y avait, et ça a l air d aller :-/ j'ai pas senti que ça gueulé dans le vide, et j'ai même gagner en accélération et en couple. 

par contre j'ai eu un truc bizarre en pointe, arriver à 105, le scoot est retombée à 100. Et j'ai senti, comme un freinage à la roue arrière. j'ai déjà connu ça , donc j'ai pas voulu insister, parce que après mes souci de courroie qui se retournée avec mon ancien variateur, j avais pas envie de me retrouver à tous démonter au bord de la route. Je me demande si la courroie est pas trop fine maintenant. Pourtant c'est une malossi :-/ "mais pas la courroie du pack over range" et cette joue est bien plus petite que la joue d'origine. Je me suis dis "Arfff c'est une petite plage" mais elle est aussi grande que le variateur. j'ai cherché sur le site de malossi, mxs ou Google, et je crois qu'elle existe pas en petite plage :-/  

demain je vais retenté une bonne pointe pour être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant