Aller au contenu
  • 0

Tablier compatible Peugeot Speedfight 4

Capybarex
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Suite à vos conseils, je suis l'heureux possesseur d'un Peugeot Speedfight 4 neuf, c'est mon premier scooter et je suis ravis !

Le seul petit bémol que j'ai constater après mes 3 sorties avec pour le moment, c'est la béquille centrale qui est un peu dure à mettre, et, j'ai encore un peu de mal à tourner avec correctement (il tourne très large, mais ça doit être ma conduite). 

Maintenant, avec l'arrivée de l'hivers, je voulais me prendre un tablier, mais, je n'ai trouvé qu'un seul modèle compatible avec mon Speedfight... Ce qui je voulais, c'était grouper mes achats sur le même site : 

http://www.motoblouz.com/

J'ai dans mon panier un blouson : BLOUSON IXON TYPHON SPORT HP et je voulais prendre le tablier sur le même site pour tout recevoir le même jour (et payer en 3x sans frais). 

Est-ce que il faut obligatoirement un tablier spécial pour mon modèle ? Ou les tabliers sont plus ou moins universels ? Sur le site, il y a un tablier qui peut aller sur mon scooter ? (j'ai un budget de 100 à 150 euros). 

Merci d'avance pour le coup de main :) 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les tabliers certains s'adaptent sur des modèles en particulier, d'autres sont plus ou moins universels (ils se montent sur quelques dizaines ou centaines de modèles).

Le Speedfight 4 n'ayant pas un gabarit très classique, je ne suis pas convaincu que tu trouveras ton bonheur.

As-tu demandé à ton concessionnaire ce qu'il avait en origine Peugeot ?

Sinon regarde au catalogue des marques qui en font :