jeremy-72 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Bonjour, bonsoir à tous les bikers.Alors voilà, je poste un petit tutoriel pour vous faire par de ma petite trouvaille plus tôt original et sympatrique a mon gout. Comme beaucoup, j'ai décider de passer mon MBK nitro en street, mais en voulant garder des clignotant avant, sans avoir a en acheter et percer les carénages. J'ai donc décider de les intégraient dans l'optique d'origine.:) Pour cela il vous faudra un peu de matérielle peut coûteux:-des ampoules w5w orange-des cosses mâle et femelle (tailles selon vos douilles et faisceau)-une lime-un optique d'origine de nitro-des douilles de veilleuse de phare (récupérer a la casse^^)-du fil électrique 1ére étape :Démonter la face avant et débrancher tous les fils de l'optique.On obtiens le résultat suivant : 2éme étapes :Il va falloir modifier les douilles pour qu'elle se clips dans les emplacements des veilleuses de phare.Pour cela emparez vous de votre lime et limer les deux tétons présent sur la douille.On obtiens le résultat suivant :AvantAprès 3éme étapes:insérer la douille avec son ampoule dans l’emplacement.On obtient le résultat suivant : 4éme étapes:Brancher deux fils, à l'aide de cosse plate femelle dans la douille.On obtient le résultat suivant:5éme étapes:Répéter les opérations 2,3,4 pour le deuxième clignotant.6éme étapes:Une fois les deux douilles installer, il vous vaudras remonter la face avant. Mais n'oublier pas de rebrancher les clignotants sur votre faisceau . Si votre faisceau n'est pas couper et propre pas de panique. Utiliser des petites cosse plate mal (2.5mm)., pour rebrancher sur votre faisceau. Si votre faisceau est couper a vous de choisir entre cosse et dominos^^ Retrouver le résultat final, sur ma pages facebook en vidéo : https://www.facebook.com/pink.spitro?ref=tn_tnmnA vos outils et à bientôt tutoriel by Jérémy-72 Modifié le 1 octobre 2015 par jeremy-72 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 super le résultat une idée que mbk devrai prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 super le résultat une idée que mbk devrai prendreMerci, oui surtout que les veilleuses ne servent a rien car le code est allumer en permanence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés