NextTime Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut tous le monde, alors voilà je post ce message en esperrant que vous pourrez m'aider J'ai un booster next gen de 2002 avec 43000km au compteur carburateur 17.5,débrider variateur et pot Ce soir en rentrant du taf je trouvais que le scooter faisait un peu bruit mais il ne perdait pas de vitesse ni rien j'usqua ce que je sente quil allait caller si je ralentissait,je n'était pas très loin de chez moi j'ai donc continuer en roulant et en arrivant il a callé. J'ai ensuite essayer de le démarrer a l'electrique,ca ne fait pas le même bruit que d'habitude quand j'essaie, et j'ai entendu une detonation (comme un petard).j'ai reesayer et sa la refait depuis plus de bruit de petard.J'ai démonter la bougie il y a bien une étincelle j'ai mis le doigt a la place de la bougie,il y a de la compression,j'ai regarder le filtre à air est propre et lessence coule dans le carburateur quand je kick. Avez vous une idée de la panne? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Regarde le filetage de la bougie y se peut quel est sauter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 il démarre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai eu le même problème, j'avait aussi de l'étincelle et tout! C'était la bougie qui avait claqué, change la bougie, c'est pas cher et dans le doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NextTime Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Re, merci pour vos réponses ,la j'ai un pote qui va me ramener une bougie Br8 ce soir(neuve) je vais essayer je vous tien au jus ;) Et pour stunter nan le scoot ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NextTime Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon bah la avec la bougie tjr rien,mais j'ai peter câble daccélérateur en essayant de le démarrer je changerai sa vendredi je vous redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon bah la avec la bougie tjr rien,mais j'ai peter câble daccélérateur en essayant de le démarrer je changerai sa vendredi je vous redis Regarde le filtage de la culasse ! Ta bougie a sauter est si elle était trop serrez elle a fait péter le filetage ! regarde avant de faire encore des frais pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui je serais de toit je regarderais au niveau de la culasse , tu peux la démonter il me semble que se n'est que 4 vis . Est regarde par la même occasion l'état intérieur de la culasse est la tête du piston si tu ne vois pas une anomalie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NextTime Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Re merci pour vos réponses les gars , j'ai reparer le câble d'accélérateur ce matin et mis la nouvelle bougie , il a démarrer j'ai fait un réglage carburateur car il callait et puis j'ai voulu rouler avec et au bout d'1km et une pointe a 60 il a caller et je n'arrive toujours plus a le démarrer.Je vais voir la cullasse comme vous m'avez consseiller je vous redis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés