je vais acheter un allumage et je connais un gars qui me vend un allumage malossi pour pas très chère compare à son prix neuf mais le problème car il y a toujours des problèmes c'est que il me le vend sans la platine et qu'il me dis si je veux le mètre sur du minarelli je rachète juste une platine Minarelli ou pour di piapia j'achète du piapia donc je ne sais pas si à l'origine c'est un piapia ou Minarelli.
Je voudrai savoir du coup si on change de platine l'allumage marchera de toute façon sur du piapia
Question
miistiix
Salut tout le monde
je vais acheter un allumage et je connais un gars qui me vend un allumage malossi pour pas très chère compare à son prix neuf mais le problème car il y a toujours des problèmes
c'est que il me le vend sans la platine et qu'il me dis si je veux le mètre sur du minarelli je rachète juste une platine Minarelli ou pour di piapia j'achète du piapia donc je ne sais pas si à l'origine c'est un piapia ou Minarelli.
Je voudrai savoir du coup si on change de platine l'allumage marchera de toute façon sur du piapia
Merci de vos réponses les gars
3 réponses à cette question
Messages recommandés