Ben33470 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour, j'ai un piaggio typhoon de 2013 j'ai enlevé le gros carénage du guidon et ai mit une barre cross mais petit problème je n'ai pas de clignotant car ils était encastrées dans le carénage, je fais comment pour en mettre d'autre ??
0 Eroan Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Soit tu mets des goutes d'eau que tu encastres dans la face avant, soit tu montes des modèles type Naked sur des pattes métalliques fixées au guidon.La première solution est la plus simple et courante !
Question
Ben33470
Bonjour, j'ai un piaggio typhoon de 2013 j'ai enlevé le gros carénage du guidon et ai mit une barre cross mais petit problème je n'ai pas de clignotant car ils était encastrées dans le carénage, je fais comment pour en mettre d'autre ??
1 réponse à cette question
Messages recommandés