ViolentTeuteu Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour, j'aimerai savoir comment monter un régulateur de tension. C'est à dire quels se branchent dessus et où vont ils ? Je suppose que le fils jaune du startor se relie sur le régulateur, mais sur quelle broche?!Quels sont les autres fils à relié pour avoir un courant régulier s'il vous plaît?Car je grille toute mes ampoules en direct.Merci d'avance!
0 Eroan Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Quel régulateur as-tu acheté ?
0 ViolentTeuteu Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/électrique/régulateurs-de-tension/régulateur-de-tension-derbi.htmlsalut c'est celle ci merci d'avance
0 Eroan Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Je suis étonné, la broche ne passe pas comme ça ?Tu as bien un allumage Leonelli ou Ducati ?
Question
ViolentTeuteu
Bonjour, j'aimerai savoir comment monter un régulateur de tension. C'est à dire quels se branchent dessus et où vont ils ?
Je suppose que le fils jaune du startor se relie sur le régulateur, mais sur quelle broche?!
Quels sont les autres fils à relié pour avoir un courant régulier s'il vous plaît?
Car je grille toute mes ampoules en direct.
Merci d'avance!
3 réponses à cette question
Messages recommandés