Strenja Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 À l'instant, alexdu56 a dit : Pas mal du tout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 2 Mois après la moto n'a jamais eu de problème d'embrayage elle était juste pas en première :dd Rodage 350km sur 500km elle est nerveuse cette sherco je resterai sur sherco pendant longtemp ^^... bientôt la monocoque arrière autres.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Grande histoire cette sherco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Un peu de nouvelles personne suit mon projet pas grave elle va rester comme sa je pense vidéo concernant mon projet dispo ! Modifié le 27 octobre 2016 par Strenja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés