chagre

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    Corn-Tro

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  1. salut! j'ai bien fait de me mefier, le correcteur recu est tellement tordu que la courroie ne rentre même pas dedans + on voit que quelque chose de non catholique est passé sur l'ecrou.... il me tiend au courant demain car il va en récuperer un chez un pote mais il va le verifier avant, et s'il est pas bon je prend le tient, qui je pense sera en meilleur etat que celui sur les photos ci dessous on voit clairement que le gars a fait le bourrin est a tout niqué au passage!
  2. Salut, je manquerais pas de te tenir au jus des que j'ai du nouveau
  3. salut! desolé de la réponse tardive mais normalement j'ai un combo des deux qui devrait arriver, trouvé via lbc! mais si ca capote je reviendrai vers toi
  4. jamais eu la chance d'en conduire une, mais j'ai eu dans les mains sa concurente la 205 gti, ca marchait fort pour de l'atmo! un pote avait la "renault 5 alpine", très chouette aussi! t'a clairement raison et elle a des grincements sur les dos d'ane qui ne m'inquiete pas mais la c'est plutot un crouic crouic genre de métal qui frotte et la cadence augmente en fonction de la vitesse jusqu'à ne plus l'entendre a la remise des gazs! du coup je craint que ca soit les roulements du pont car j'ai déjà eu des roulements de roue et ca fait pas le même bruit! ou alors triangle arrière, et quand j'accélère il se met en contrainte donc ne bouge plus!
  5. hate de voir le resultat de la mono! celle que j'avais fait (la première aussi sans aucune connaissance hors basic), j'en ai bavé mastic, poncage, mastic, poncage,poncage, poncage, poncage, mastic, poncage .... et du coup bon courage pour ton carter
  6. la r30 était canon aussi, et en v6 !! j'ai eu les evolution (je dois être un peu plus jeune), r5, r21 qui avait encore du cachet! a cette epoque, mon reve ultime aurait ete une r9 turbo, juste sublime!
  7. j'avoue que c'est pas une sportive mais c'est sufisant pour s'amuser un peu (bien que le gabarit est pas trop joueur non plus, avec ses... 1400km et 4m80 de long et ses 1m80 de large!! ) mais comme tu dit, le plaisir de conduite est clairement au rendez vous! bien qu'un ptit grincement est apparu depuis 3 jours, en decelleration :/
  8. c'est clair!! super classe la r20 ts!! ca avait de la gueule a cette epoque les caisses!
  9. j'ai mis des photo page 23 du corntro, c'est une e200
  10. quoi de neuf, après l'achat de la mercedes, je démonte le moteur du corntro pour evaluer les degats (filetage de la fixation des plot entrai,eur de pompe hs sur le rotor d'allumage, cloche d'embrayage voilé, brin sur le correcteur , du coup moment de remettre en etat! le kit 70 est encore en très bon etat une commande mxs est passée et naturellement ce qui est en stock ne l'est plus quand tu commande
  11. Salut Kyo!! effectivement passe sur un GP plus gros si tu dois rouler avec le starter! et remet ton aiguille a mi hauteur dans 80% des cas un réglage carburateur va se faire avec GP et vis de richesse, normalement pas besoin de toucher au reste!
  12. Salut a tous!! dans la suite des mesaventures du démontage du moteur du "corntro" je viens de me rendre compte que ma cloche d'embrayage est voilé ce qui peux aider à faire le bruit genant passé les 8500tr/min par ailleurs, je remarque qu'il y a un plat sur bord de pente du correcteur et que le roulement a aiguile arrière a l'air bien fatigué! j'ai tout testé au palpeur, mon axe en sortie de transmission, tourne rond et le voile de la cloche se voit a l'oeil sans palpeur (casi 1mm)! donc je cherche correcteur de couple en très bon etat et cloche d'embrayage, evidement a prix combattant pour eviter de me retrouver avec un combo tnt merci
  13. salut! jolie taf!! sympa la boîte à air maison! tu dois bien te faire plaisir!! (je conduit des grizzly au taf, pas la même categorie mais sympa quand même)
  14. ouaip je pensai a 2.3 mais je connais pas assez les bm pour être sur une 120d m'a fait de l'oeil quand j'ai chopé la mercedes mais le moteur diesel c'est malsain dans une jolie caisse (qu'il reste en diesel sur leur pick up XD )
  15. nop c'était bien un 6cylindres la bmw, de la même epoque que ma mercos! la mienne est en 4 cylindres et ouaip casi toute les bmw et mercedes (de cette epoque du moins) sont en propulsion (j'ai l'esp déconnectable, que je laisse tranquille ) edit : commande passé chez maximobylette avec new rotor origine et autre details