nitro du 08 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour a tous alors voilà j'ai un petit souci avec mon nitro. quand j'acelere avec il monte puis redescent dans les tours et ceci se passe qu'une foi quand je le met en route et ensuite a la deuxieme accélération quand il est chaud il ne me le fait plus. merci d'avance.
bOOster73 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 soit c'est le carburateur mal régler niveau vis d'air ou embrayage ;) regarde de quel couleurs et ta bougie
nitro du 08 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) la couleur de ma bougie est bonne marron met tfacon c'est bizarre que c'est le carburateur sa le fait q'une foi première accélération après plus rien sa devrait le faire a chaque foi nn?niveau embrayage j'ai les petit ressort blanc livre avec l'embrayage et j'ai ressort de poussée jaune. Modifié le 6 mars 2012 par nitro du 08
tuning48 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 essaie avec ressort de poussée rouge et ressort d embrayage vert
Razanem91 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Dites lui de changer son scoot pendant que vous y êtes, il y a aucun rapport entre les ressort et un scoot qui descend tout seul dans les tours... Et tu veux dire quoi par il monte puis redescent dans les tours?
Messages recommandés