Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question feux et clignotants à leds

Pétro
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un nitro et j'aimerais changer mon passage de roue arriére et mettre une BCD donc pour ca il faut que je me prenne des clignotant a léd j'ai penssée a prendre un feux arriére avec clignotant intégré, alors mes question sont pour mettre c'est clignotant a led me faut t'il une centrale spécial par rapport a l'origine ? et ensuite faut t'il obligatoirement que je mette les clignant a led également a l'avant ? merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 06/03/2012 à 18:48, ™FIFTY™ a dit :

ou il y a un bidouillage en laissant les anciens caché, jme rapelle plus exactement, en fouillant tu devrais trouvé

Même système que pour des gouttes d'eau TNT. Tu caches tes clignotants origine dans tes coques arrière, fixe les clignotants avec des serflex sur le cadre, après tu relis les files de tes systèmes de clignotants sur tes origines et ça clignotera ! Par contre laisse l’ampoule sinon ça clignote pas.

• 0

Le 06/03/2012 à 20:40, DJOKERX a dit :

Les clignotants sont obligatoire a l'avant comme a l'arrière ;) c'est comme pour une voiture le code de la route est le même pour tous .

je sais que les clignotant sont obligatoire a l'avant ce n'étais pas ma question ^^

Le 06/03/2012 à 22:33, Ðaenox a dit :

Même système que pour des gouttes d'eau TNT. Tu caches tes clignotants origine dans tes coques arrière, fixe les clignotants avec des serflex sur le cadre, après tu relis les files de tes systèmes de clignotants sur tes origines et ça clignotera ! Par contre laisse l’ampoule sinon ça clignote pas.

Ok merci je vais tester comme ca :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4761-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×