tinken27240 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 configuration : bas moteur prépa kit 86 top perf racing piston prépa vilebrequin top perf course 44 allumage mvt integral 2 clapets artek prépa lamelles 035 mm brk pipe d'admi orientable type cr 85 carburateur 30 ysn filtre à air top perf pot doppler modif ..( sa depanne en atendant le mvt s race 90) transmi 13 /48 esthétique : peinture cadre perso covering carbon peinture perso noir brillant kit deco no end guidon victoria bull poignée d'embrayage cross tun r câble de gaz tun r rouge oburateur conti rouge kit deco stickers one plaque cross yzf 2008 Des avis ?? j'ai des vidéos de quand elle tourne sa marche fort avec une pointe avoisinant les 150 avec cette transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J'aime beaucoup la finition poli du top alu Par contre les carénages avec les stickers ça fait un peu kéké je trouve, j'verrais plus une ptite peinture perso avec un kit deco assez sobre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 je fais pas dans le sobre je fais du streetride =P chacuns ses gouts j'y penserais quand je voudrais me cacher des bleus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés