JokyRiders Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Salu à tous, aujourd'hui j'ai monté des pièces sur ma Rieju qui sont : Pot scr hm 50/70 (passsage haut) carburateur 19 PHBG Dell Orto Pipe d'admission Replay Cornet Polini Clapets Malossi en carbone Mais le problème est que je galère beaucoup pour le réglage barbu et de plus ma moto à des énormes trous d'accélération du coup je tourne la poignée que de 1cm à peine... Vous pourriez m'aider s'il vous plaît PS : le cache sur le cornet n'est pas mis. Peut-être cause du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Déjà mets le cache en plastique sur la mousse oui. Après tu as quoi comme cylindre ? Si tu me dis origine c'est normal que ce soit dur à régler... L'homogénéité est importante dans une configuration, et c'est au moment de régler qu'on se rend compte quand ça ne va pas Après en suivant les tutos sur les réglages de carburation point par point tu devrait quand même arriver à quelque chose de correct : a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés