ryan.mch Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 salut a tous j'ai acheter un allumage mvt dd d'ocassion et j'ai tous branché mais il me reste de fils ( jaune et blanc du stator) je sais pas ou il vont aidez moi s'il vous plaît je trouve rien dans les notices sur mvt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 om1383 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) salut apparemment ils vont sur le régulateur DD12FR(1).pdf Modifié le 22 novembre 2015 par om1383 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ryan.mch Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 10 heures, om1383 a dit : salut apparemment ils vont sur le régulateur DD12FR(1).pdf oui mais il me reste qu'une seule fiche sur mon régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 om1383 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui mais c'est le régulateur d'origine? normalement il n'y a pas un régulateur fourni avec l'allumage donne moi le modèle et l'année de ta mécaboîte je regarde si je trouve le schéma du faisceau électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ryan.mch Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Le 23/11/2015 00:19:46, om1383 a dit : salut apparemment ils vont sur le régulateur DD12FR(1).pdf oui c'est celui d'origine avec les 3 fiche sherco sm 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 om1383 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 (modifié) Désolé je trouve rien sur leur schéma il y a 5 fils et ton régulateur 3 fils.J'ai eu le même problème sur mon SF3 et j'ai appelé MVT. J'ai eu le patron son fils et José et on a résolu tous les problèmes. Si tu as besoin des numéros demande moi. Normalement tu as 4 fils qui sorte du stator , 4 fils du diagramme. les fils du stator doivent se brancher directement sur la fiche relié à l'ancien stator. Prends des photos et post les. quelle couleur les fils du régulateur, de la fiche du stator. Tu as la bobine px20? 2011sparebook_end_sm_50.pdf Tu as le schéma électrique du sherco? tu as une batterie dessus? Modifié le 24 novembre 2015 par om1383 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ryan.mch
salut a tous j'ai acheter un allumage mvt dd d'ocassion et j'ai tous branché mais il me reste de fils ( jaune et blanc du stator) je sais pas ou il vont aidez moi s'il vous plaît je trouve rien dans les notices sur mvt merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés