Kline Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Restauration et évolution d'un booster année 2000 configuration : HM motoforce black edition Culasse Doppler SR1 Vilebrequin origine Allumage origine Clapets origine Carburateur 17,5 DO Pot NINJA LOWBOY modifié variateur origine Galets 4,5 grs Embrayage Top Perf Ressorts embrayage malossi bleu Ressorts de poussée malossi blanc esthétique : Cadre thermolaqué noir brillant Jantes nitro thermolaqué Té de fourche Booster Next Fourreau de Nitro 2014 voilà la restauration est toujours en cours....voilà je voulais partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Tu aurais du créer ton sujet dans la section "projet tuning" (https://www.scooter-system.fr/forum/forum/22-projets-tuning/) pour nous partager l'avancé des travaux par la suite , demande a un conseillé technique qu'il te déplacer ton sujet En tout cas vraiment sympa ton Booster , le pot est pas vraiment beau mais ça "rareté" aide a le faire passer . . . Et niveau coque arrière , quoi de prévus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kline Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci Nico pour ta réponse, Mais je suis pas a l'aise pour rédiger mon projet. Pour le pot c'est toute ma jeunesse 90' Old school , (j'ai aussi un ninja groupe S neuf), je suis pas fan des pots courbés (je préfère les pots droit) Pour la coque AR coque Yamaha vert turquoise neuve + sticker bombing sur le réservoir, face AV et batons de fourche et autres...En ésperant un beaux resultat voilà Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour, desolé pour le deterrage du sujet, je t'envoi un MP Kline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés