Aller au contenu

débridage et problème roue arrière


chipska
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous !

je présente un peu la bete, ride race 50cc norauto (chinois, oui je sais c'est de la m.. mais par manque de temps j'ai du prendre le moins cher et le plus disponible ^^)

- commencons par le problème ( je precise je suis novice sur les scooter) la roue arrière de mon scooter est grasse que sur le coté embrayage et cela depuis qu'il est tombé sur le coté (droit coté pot) après l'avoir redressé j'ai vue un liquide coulé sur la roue coté embrayage j'ai alors pensé que c'etais un replis du scooter remplis d'eau de pluie. j'ai plusieur fois cherché une fuite mais e ne trouve aucun point de départ, je remarque aussi que de l'huile coule via la sortie bougie du cylindre( aucune marque au sol, bougie resseré mais la fuite persiste) et par le trou du pot mais en ne laissant AUCUNE marque sur le sol que se soit le pot ou le cylindre, donc en quantité assez minime mais qui s'enmagasine au fil du temps je pense. depuis quelque jour l'huile s'ecoule moins du pot est-ce lié au rodage qui se termine ? 

- le scooter a a peine 600 bornes pour informations

- le variateur vient d'être débridé mais je constate aucune performance positive, ni accélération ni vitesse de pointe on changé, je mise tous sur le pot et je vais le changer par un yasuni r en esperant une amélioration.

j'aimerais avec votre aide me guider sur les manip à faire pour au moins atteindre les 70-80 sans trop de frais, sa reste un scooter chinois ( c'est pas une valeur sur ^^') 

le moteur est un minareli bas (horizontal) idem que nitro, ovetto, matrix etc

- si par hasard vous pourriez egalement me dire ou puis-je trouvé des pièce adaptable sur ce scooter afin de le rendre plus beau niveau look sa serais le top mais le plus important reste le problème roue arrière et le débridage. je vous remercie de votre aide.

( je suis ouvert a tous rassemblement ou petite virée histoire de se faire un petit kiff dans le 78 )

PEACE

 

Modifié par chipska
simple rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...