jeremy-72 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour voilà j'ai un problème avec mon rocket il y a un mois j'ai monter un nouveau cylindre piston, nouveau vilebrequin et nouveau carbue j'ai fait mon rodage et tout niquel hier j'ai décider de pousser mon scoot voir se quil avait dans le ventre et resultat il monte cas 60Km/h :/ dessus j'ai: -carburateur 17.5 dell'ortho -vilebrequin conti origne -cylindre pistion conti origine -pot Stage6 mon carburateur est régler ma bougie et maron donc je ne comprend pas pourquoi je prend pas plus merci d'avance pour votre aide bonne journée PS: dsl si je suis pas au bonne endroit je ne savais pas trop ou poster sa 1
jeremy-72 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 up aider mois s'il vous plaît
Robin&F Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Bah faut pas t'attendre a prendre beaucoup plus, c'est quoi comme pot ? T'es débrider du variateur ? si tu l'es pas fait le
jeremy-72 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Bah faut pas t'attendre a prendre beaucoup plus, c'est quoi comme pot ? T'es débrider du variateur ? si tu l'es pas fait le je suis débrider de partout avant javais la même confi avec un carburateur de merde et je roulé a 75Km/h donc la je doit vraiment avoir un problème?
Robin&F Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Mauvais réglage carburateur à mon avis
SimOOn Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Réglage variation. Est-ce que tu as une bonne accél ?
SimOOn Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Bah faut pas t'attendre a prendre beaucoup plus, c'est quoi comme pot ? T'es débrider du variateur ? si tu l'es pas fait le Je pense qu'il peut prendre beaucoup plus que 60 avec un pot et un carburateur 2
jeremy-72 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Réglage variation. Est-ce que tu as une bonne accél ? j'ai une accélération niquel mais une reprise bof par fois m ais aujourd'hui j'ai était cher mon pro il ma dit que ma courroie était morte donc voilà mon problème
thesniper321 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai une accélération niquel mais une reprise bof par fois m ais aujourd'hui j'ai était cher mon pro il ma dit que ma courroie était morte donc voilà mon problème Donc elle ne monte plus sur le variateur OK, ca s'explique.
Messages recommandés