Élite covering Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour les amis vous souhaitez personnalisé votre scooter auto moto Je vous propose mes services dans le covering Hydrographie Et le dip Pour vous faire bref le covering est le fait dapliquer un adhésif à motif ( carbone chromé. ..) sur tous suport ou presque L'hydrographie sa c'est moins courant c'est un transfert de motif imprimé qui saplique sur vos suport de vos choix ( carénage. ...) et idem on a un large choix de couleur et design un casque en flamenco par example Et le dip sa c'est une peinture élastomère qui est extrêmement résistantque l'on aplique sur ce que on veut et ce retire quand on le désire les posibilite la aussi son infini du noir mat au brillant en passant par le caméléon libre choix à vous seule votre imagination est un frain Pour tout renseignements n'hésitez pas à me demander Facebook elitecovering n'oubliez pas de m'être un j'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Vers ou habite tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Il habite à orange c'est après Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés