L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 aujourd'hui rien recu mais après un petit tour chez mon pro et se souhaiter la bonne année il m'a donner toute un enveloppe a3 de stickers en tout genre ;) Sympa ton pro, moi il me donne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je viens de recevoir les IXON, 2 stickers de mauvaise qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je viens de reçevoir 4 bridgeston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je viens de reçevoir 4 bridgeston Ils sont sympa et bne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont sympa et bne qualité Oui ça va,malheuresment aucun identique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 A toi aussi 4 différents :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi 6 bridgestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai commenrcer a envoyer des demande il y a environ 1 mois quelqun une une photo de ma collection ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 balance la tof ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 demande envoyé a o'neill et gore tex et ams oil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Jenvoi la photo taleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 voilà ma collec ( ca fait environ 1 mois que je demande ) : http://imageshack.us/photo/my-images/443/dscn0919qo.jpg/ Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 voilà ma collec ( ca fait environ 1 mois que je demande ) : http://imageshack.us...dscn0919qo.jpg/ Uploaded with ImageShack.us Les Ipone, tu les as reçu e combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ba les Ipone j'ai été a MBK demander des autocollants et le mec m'en a donner une dizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ha ok moi je leur ai envoyé une demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Il t'on répondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bien t'as collection. :cool2: P'tite réception du matin, Oreca et Odlo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Il t'on répondu ? Non donc je vais bien voir. Surprise surprise !! :siffle: Ce matin reçu skf . Ils envoient en cbn de temps doppler et mtkt car cela fait plus d'une semaine que je les ai contacter ??! Modifié le 7 janvier 2012 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Merci Fred :D MTKT c'est 1-2 semaine Doppler pareille . Sinon pas mal les Oreca et les Odlo :) Modifié le 7 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut le michelin et le les bridgestone ont prit 1 semaine a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ce matin :lol: j'ai recu deux enveloppe de roof surment une erreurs mais ce qui est bien c'est qu'il sont tous differents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 NGK recu ce matin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 NGK recu ce matin. :) C'est un zoomer sur ta photo de profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 MOTORKIT N'ENVOI PLUS !! Il faut leur envoyer une enveloppe timbrée !!! Un peu fort car m'a demande a été fait il y a deux semaines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 NGK recu ce matin. :) De même pour moi mais ils on été radin j'en est eu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés