twb22 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Voilà ma petite collection. Rien du tout comparé à certain. ^^ Et je vient de recevoir ça : Désolé pour la qualitée pourri des photos, j'avais un vieux APN tout pourrave.ttu as recu en combien de temps les monster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) je viens de retrouver un ford de quand jetait petit mais j'ai fait des trous pour les mettre dans une farde mais c'est rattrapable :cool2: Modifié le 9 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 une farde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) une farde ? oui une farde a rabat c'est de quand jetait petit Modifié le 9 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ah ok je savais pas que sa s’appeler comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 cb de temps on mit les monster? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Twb22, évite les quotes pour rien ça charge la page inutilement, et là, tu t'auto-quote... ;) Modifié le 6 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Monster 6mois pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ok desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 http://www.papashack.com/?v=5rnjb.jpg Mon modeste commencement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 lien ermax stp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 http://www.ermax.be/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai envoyé une demande a CAT ( US ) , ils m'ont refusé les autocollants mais ils m'ont proposé des tee shirt ou des chaussures --' ( j'ai demandé les tee-shirts de chantier ) Se serai bientôt plus facile de faire collection de tee shirt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) J'viens de leurs demander, une paire de pompe ça peut être pas mal ^^ Ce matin j'ai reçu 4 petit Gnu. Modifié le 7 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'viens de leurs demander, une paire de pompe ça peut être pas mal ^^ Ce matin j'ai reçu 4 petit Gnu. C'est des pompes de sécurité ^^ mais ils demandent pas la taille alors s'il t'envoi du 36 ou du 48 ^^ Ou c'était de l'ironie que je n'est pas compris ... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ils n'envoies pas de stickers mais des tee shirt et chaussures ? Louche.. C'est du foutage de gueule (?) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'verrais quand je recevrais le mail. ^^ envois moi en mp le mail de leur réponse stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Duuur j'ai recu Kanabeach aujourd'hui et degouté ils ont envoyé des stickers bien vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je viens de recevoir sa : <a name="OLE_LINK12" target="_blank">Hey there, thanks for your email! All you have to do for stickers is write us a letter and send it to the address below (no e-mails please) Send us a photo of you riding, some artwork, a poem or tell us a riding story... =) Ride on ! Burton Snowboards Europe Rider Service Hallerstrasse 111 A-6020 Innsbruck Austria il veulent une photo de moi sur mon cheval :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'verrais quand je recevrais le mail. ^^ envois moi en mp le mail de leur réponse stp ;) Fais ( je ne crois pas que se sois du foutage de gueule ? ) Ou sois je suis naïf ... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 il veulent une photo de moi sur mon cheval :lol: Lol non soit un poème, soit un dessin ou soit une photo de toi en train de faire du snow lol. Y a quelques pages déjà on en a parler avec Dark-Spirit, on (moi sûr) à fait des dessins ^^ D'ailleurs je leur est toujours pas envoyer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Lol non soit un poème, soit un dessin ou soit une photo de toi en train de faire du snow lol. Y a quelques pages déjà on en a parler avec Dark-Spirit, on (moi sûr) à fait des dessins ^^ D'ailleurs je leur est toujours pas envoyer :D2 @Havana, merci et non c'est des objet promotionnel donc y a moyen d'avoir ça mais peut être pas en colis. Photo SB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 google traduction me met des chevaux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 google traduction me met des chevaux :D2 Achète un cheval et tu aura les autoc's :D Fred je ne sais pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 google traduction me met des chevaux :D2 C'est la drogue qui fait ça, google trad n'est pas net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés