timaerox Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) réception de Nikita aujourd'hui. photo en plus premier commentaire sur la page 46 Modifié le 9 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) si certain connaisse la marque gopro je sais qu'il envoi des autocollant je vais voir s il envoi Modifié le 9 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) si certain connaisse la marque gopro je sais qu'il envoi des autoc je vais voir s il envoi oui il envois , j'ai demandé ce matin , sur un petit forum que j'ai repéré sa ^^ , aller ici : http://rideforfun74.wordpress.com/ il y a plein de bon plan pour les autocollants ;) Modifié le 9 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) oui il envois , j'ai demandé ce matin , sur un petit forum que j'ai repéré sa ^^ , aller ici : http://rideforfun74.wordpress.com/ il y a plein de bon plan pour les autocollants ;) je suis tomber sur le même c'est la que je l'ai vue :ouf: Modifié le 9 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 a ba comme sa ^^ j'ai tout fait de toute façon ^^ tout ce qui est huile , surf , skate , le monde du 50cc et les vetement et boisson , j'ai tout fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon mes 500 stickers je les est classer dan un classeur ça m'a pris 2h15 mais j'y suis arrivé ^^ je prend des photo y doit y en avoir une 30 de tof's ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 salut moi j'ai recu ycf taleur il sont pas mal :) et aussi est ce que quelqun peut me faire un copier des lien et des commentaire fin de la pge ou il y a les lien pour les autocollants sur le site de mobcustom s'il vous plait sa serait sympa car a cause de mon frere je me suis fait bannir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 voilà ma collec classé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nickel ça :) les dominos sont super je trouve, tu les a reçu en combien de temps ? et pour ce qui ont demander au siteduskateboard.com vous les avez reçu en combien de temps car ça fait un moment que j'ai envoyé la lettre mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 le domino entre 1 et 2 semaine si je me souvient bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) pour ce qui ont demander au siteduskateboard.com vous les avez reçu en combien de temps car ça fait un moment que j'ai envoyé la lettre mais rien :( Ouf, soit patient lol, moi perso ils ont du mettre genre bien 1mois et demi pour me renvoyer ma lettre. :dort: Belle collec' Spirit green mais tu aurais du redimensionner tes photos en 640x480 parce-que là en plus de mettre 100ans a charger certaines ne s'affiche pas. Modifié le 10 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 h =/ moi elles s'affichent toutes pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 je les voit tous moi , en 3 jours de reception j'en est plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 moi ça fait 1 ans ! :Dégouté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 je les voit tous moi , en 3 jours de reception j'en est plus ^^ en 3 jours tu en a autant que ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 j'ai recu kanabeach et :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 en 3 jours tu en a autant que ça :o dit toi que j'ai commencer à faire des demandes samedi , j'ai resu les 1er mercredi , depuis mercredi j'ai resu 34 lettres et 2 colis ^^ je prévois un truc , je post mon idée se soir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 pk des colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 impressionnant, donne nous des conseil car 34 lettre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 +1 moi maxi 2 lettres :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 pk des colis? car je resoit des autocollants au format a2 et a1 donc il les roule dans un carton pour pas les plier impressionnant, donne nous des conseil car 34 lettre :o les conseils de tzr6 ^^ : -ecrire des vrai emails , donc pas de fautes d'ortographes , pas de vieux copier-coller d'internet , ils en voille toute la journée toute l'année. -un vrais email avec un but , je donne même des lien internet pour qu'il voit ce que je fais de mes mains (la fiche tuning de ma tzr par exemple) et c'est aussi histoire de leurs donner un "quelque chose a manger". -d'envoiyer des emails a des marques potenciel , donc pas la peine d'ecrire a des marques ou tu sais très bien qu'il n'en envéront pas (ex:malossi ou des marques qui n'en n'ont même pas) -je n'est jamais traduit mes emails dans leurs langue (ça fait plus vrais) -pas de "leiche-cul" dans les emails , mais un but précie (comme réalisé une déco de moto) -pas de demande de collection (sa ne leurs apporte absolument rien) voilà avec sa c'est déjà mieux (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 a ouai tu fait pa les chose a moitier ^^ ta des tofs de tes geants stickers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 pas de fautes d'ortographes- je n'est jamais traduit mes emails dans leurs langue (ça fait plus vrais) -mais un but précie (comme réalisé une déco de moto) Tu devrais faire de même ici. Tu demandes des stickers et en plus ils doivent traduire ton email ? Curieuse vision. Le but de faire une déco sur ta moto ca reprend le mail d'exemple que Fred a fait. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 reception , photos prise hier : stickers grosse taille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés