-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 reception de dark dog, mxs et ngk ils m'ont envoyé 2 lettres en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ta du courrier le dimanche toi ? :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouais chelou xD sinon hier soir j'ai fait 70 demandes et ce matin 50 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ma petite collection en 1 semaine. J'attend toujours les SS. Laposte :vener: http://imageshack.us/photo/my-images/213/photos0186.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 jolie petite collec les malossi tu les a eu avec scoot fast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 aller go je commence les demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bonne chance moi je vais faire un truc sur le scoot et quand je reviens je continu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 jolie petite collec les malossi tu les a eu avec scoot fast ? Oui et france équipement je les ai en 10 x les petit 8 fois les grands ... Ta vu les adidas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouai ta eu de la chance moi de adidas j'en est reçu qu'un :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 T'achète un petit truc en boutique et tu les demandes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui et france équipement je les ai en 10 x les petit 8 fois les grands ... Ta vu les adidas :P Ta eut ou les adidas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ta eut ou les adidas ? Il y a longtemps en boutique, j'avais acheté un pull je crois et avais demandé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 les adidas :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pas convaincu mac guyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 up Pas de bénéfice alors ... Tu n'as pas le droit ... Donc je ne voit pas l’intérêt pour toi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est bon je vous rejoinds j'ai eu la motivation d'envoyer a la categorie moto auto a quasiement tous maintenant rester a voir mais j'ai oublier de traduit pour les anglais ^^ il le feront je pense rien que pour savoir ce que sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est bon je vous rejoinds j'ai eu la motivation d'envoyer a la categorie moto auto a quasiement tous maintenant rester a voir mais j'ai oublier de traduit pour les anglais ^^ il le feront je pense rien que pour savoir ce que sais ^^ Un conseil change de temps en temps de formule si tu redemande au même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bon j’arrête pour aujourd'hui les demande j'en ait fait une vingtaine je vais voir si sa viens cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bon j’arrête pour aujourd'hui les demande j'en ait fait une vingtaine je vais voir si sa viens cette semaine Moi sa viens petit a petit c'est mieux je trouve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi sa viens petit a petit c'est mieux je trouve :D oui je vais attendre cette semaine puis chaque wk je refait des demande sa donne du suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 moi je trouve plus de marque a qui demander :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 oui je vais attendre cette semaine puis chaque wk je refait des demande sa donne du suspense Je fais pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un conseil change de temps en temps de formule si tu redemande au même :D Je comprends pas l'intérêt de redemandé plusieurs fois aux mêmes sachant que chaque marque envoi au minimum 2 stickers en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je comprends pas l'intérêt de redemandé plusieurs fois aux mêmes sachant que chaque marque envoi au minimum 2 stickers en général. Quand tu en as utilisé et que tu en re-veux... J'ai demandé 2 fois a Kanabeach espérant en avoir des différents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Quand tu en as utilisé et que tu en re-veux... J'ai demandé 2 fois a Kanabeach espérant en avoir des différents ... t'abuse un peu de leurs bien vouloir , après sa fera comme furygan , ils en enveront plus Modifié le 12 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés