- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Banamoon je crois que c'est pareil, j'ai déjà fait plusieurs demandes et jamais aucune réponse. Ok, j'attends de voir si au moins 5 marques vont m'en envoyé et après je testerais d'autres marques comme : Bidalot Kanabeach DDP Eastpak Globe DCshoes Conti Burton Zoo York . . . Modifié le 30 décembre 2011 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Eux c'est sur : Motorkit envoie en max 2 semaines | une planche a4 Shark envoie en max 2 semaines | 2 grand et une planchette de 8 petits Adidas envoie en max 2 semaines | 1 seul rond NGK envoie en max 2 semaines | 2 moyens Doppler envoie en max 2 semaines | 1 grande planche a3 Cannondale envoie en max 2 semaines | 2 moyens Ripcurl envoie en max 2 semaines | une dizaine Bidalot je crois qu'ils envoient pas ou faut une enveloppe timbrée j'sais plus. Kanabeach aucune réponse DDP pas demander Eastpak " " Conti " " Globe n'envoie pas DC pas de réponse Modifié le 30 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Eux c'est sur : Bidalot je crois qu'ils envoient pas ou faut une enveloppe timbrée j'sais plus. Kanabeach aucune réponse DDP pas demander Eastpak " " Conti " " Globe n'envoie pas DC pas de réponse Au top le Fred, ça m'évitera d'usé mon clavier pour rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok, j'attends de voir si au moins 5 marques vont m'en envoyé et après je testerais d'autres marques comme : Bidalot Kanabeach DDP Eastpak Globe DCshoes Conti Burton Zoo York . . . J'ai envoyer un mail lundi a Ariette Production ( groupe conti ) j'attends la réponse, je vs tiens au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon mini stock du moment : On est loin du stock que j'avais pour le Nitro. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Mon mini stock du moment : Belle petite collection, tu les à ou la plupart de t'es autocollants, genre le Burton, ZY, Girl, Zéro ? J'viens de mailé quelques marques de snow, on verra ce que ça donne. Modifié le 30 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Belle petite collection, tu les à ou la plupart de t'es autocollants, genre le Burton, ZY, Girl, Zéro ? Un pote qui avait récup ça dans un shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sympa ta collect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 pour bidalot il faut une enveloppe timbrée ;) je viens de recevoir 70 autocollants en 2jours mdr 24 de france équipement ( les mêmes que Fred ) 19 de mxs ( avec 2 voca :love: ) 22 de bmxg superstar 4 de skf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 pour bidalot il faut une enveloppe timbrée ;) je viens de recevoir 70 autocollants en 2jours mdr 24 de france équipement ( les mêmes que Fred ) 19 de mxs ( avec 2 voca :love: ) 22 de bmxg superstar 4 de skf Il se sont foutu de moi mxs avec 3 pauvres stickers !!!! LA franchement, c'est pas une preuve commercial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 22 de bmxg superstar Lien stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta le lien pour bidalot et bmx superstar steplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il se sont foutu de moi mxs avec 3 pauvres stickers !!!! LA franchement, c'est pas une preuve commercial !!! :D2 ils iront nickel sur ma cartouche Lien stp :) Ta le lien pour bidalot et bmx superstar steplait ? question@superstarbmx.com par contre ils n'envoient que aux clients qui possèdent un de leur vélo donc va falloir leur montrer une photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 :D2 ils iront nickel sur ma cartouche Super humour !!! :siffle: :siffle: J'ai quand mm les bou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok je ves essayer toi t'a pris la photo sur google images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 question@superstarbmx.com par contre ils n'envoient que aux clients qui possèdent un de leur vélo donc va falloir leur montrer une photo.. Je doute qu'ils vont appreciés mon 24" pour le street alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Super humour !!! :siffle: :siffle: J'ai quand mm les bou... tu leur refera une demande plus tard c'est pas grave Ok je ves essayer toi t'a pris la photo sur google images ? ouai sur un blog Je doute qu'ils vont appreciés mon 24" pour le street alors. au pire tu leur donne une photo trouvée sur le net ça passe :cool: si quelqu'un a des autocollants Fox racing sa m'interesse, impossible d'en trouver dans les magasins <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'essayerais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 si quelqu'un a des autocollants Fox racing sa m'interesse, impossible d'en trouver dans les magasins <_< J'avais un tuyau pour les fox racong mais tu n'est pas sur paris :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais un tuyau pour les fox racong mais tu n'est pas sur paris :rheuuu: c'est quoi la combine ? 900kms pour 2 autocollants ça peut faire loin en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nan Nan c'est un magasin Cardy sur Paris ou il te file tous les autocs que tu veux, ils ont un béte de stock et pour gratuit ( ils fidélisent le client quoi ) ey je me souvinet avoir eu des fox racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'viens de mailé Superstar. J'ai aussi mailé genre 150 sites de ski/snow/skate/wear on verra ce que ça donne. ^^ http://www.skipass.com/blogs/Tomitchy/sites-des-marques-de-ski-snow-skate-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'viens de mailé Superstar. J'ai aussi mailé genre 150 sites de ski/snow/skate/wear on verra ce que ça donne. ^^ http://www.skipass.c...now-skate-.html Ah ouai t'es bien motivé, j'ai fait quelques sites et ca m'a gavé. Hella Ferodo Yacco Vans Dunlop GT2i Sparco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ouai t'es bien motivé, j'ai fait quelques sites et ca m'a gavé. Ouep, j'ai une aile en plus pour ma clio je me sent bien de la sticker, ou si c'est pas une aile ça sera d'autres pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Ouep, j'ai une aile en plus pour ma clio je me sent bien de la sticker, ou si c'est pas une aile ça sera d'autres pièces. J'ai aussi quelque chose à stické. :ninja: Modifié le 30 décembre 2011 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés