TZR6 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 prise allume cigare pour usb la prise usb est simpa , je viens tout juste d'en racheté une la semaine dernière , l'autre a flamboiyé :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) la prise usb est simpa , je viens tout juste d'en racheté une la semaine dernière , l'autre a flamboiyé :ouf: a bas merd desole d'avoir mi du temps mais sait le bordel au taff tu la payer combien?? Modifié le 28 juillet 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 a bas merd desole d'avoir mi du temps mais sait le bordel au taff tu la payer combien?? pas grave ^^ , 4.90€ chez electrodepot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 pas grave ^^ , 4.90€ chez electrodepot a la boutique renault il les fais a 3,50 fdpc donc si sa t'interesse après tu mle dit jpe en avoir autant que je veux comme tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 sympa de ta part matt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 sympa le porte clee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est sympa les photos de ma2tt . :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) c'est normal je leur et demander quand il sorte leur mag et il en ont plus du tout il vont en refaire mais quand bonne question Ce sera possible que l’équipe de SCTV sont parti en vacances . . . :huh: Modifié le 28 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ce sera possible que l’équipe de SCTV sont parti en vacances . . . :huh: je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 je sais pas Bah c'est oblige car ils ont besoin en vacances pendant 1 mois voire 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 sympa de ta part matt ;) pas de souci sympa le porte clee lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 pas de souci lequel ? le Renault le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Combien la lampe ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Combien autoc' , porte clef , clef usb ses une combien de Gb est combien € ? Merci ma poule :à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 autocollant 0,90 cts fdpc cles usb 2GB 5,50 fdpc lampe rechargable solaire 6,50 fdpc la prise allume cigar usb 3,50 fdpc porte cles 2 fdpc (je peux avoir plusieur model je rajputerai mardi je doit en avoir des nouveaux model ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 le Renault le dernier je vais avoir d'autre model j'attend mardi il en recoit des nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 j'ai rajouter porte cles r21 stylo cles usb 2gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas mal le renault 21 dommage que je sois belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas mal le renault 21 dommage que je sois belge t'aimerai quel voiture je peux demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 t'aimerai quel voiture je peux demander la 21 est bien mais je suis belge donc je pays pas en france sinon te laurais prix mais il est a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) stylo 4 fonction ajouter pour les fan de renault je pense ouvivre un poste dans divers même niveaux prix sait pas tres tres chere et je peux negocier avec le mec si il a beaucoup d'article qui sont pris tzr6 je t'oublie pas pour t citroen je suis sur le coup ;) Modifié le 29 juillet 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 tzr6 je t'oublie pas pour t citroen je susi sur le coup ;) ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Un stickers bombing sur ma baffe de chaîne hifi Sa m'aura un peu vidé mon stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tyzy il est nikel ton stickers bomb' y a vachement de couleur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Thank's, j'y est un peu retouché depuis, je posterais une nouvelle photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés