NitroZ Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Perso j'ai recu que scootfast dans tout ce que j'ai demandé -- et que les autocs du site rien d'autre ( sf ) Donc un peu deg quoi.. faudrai faire un maj quand même dans les derniers messages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws21 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Quelqu'un pourrais m'envoyer des autocollants gratuitement s'il vous plait... Les autocollant que vous avez en trop je prend tout! c'es pour faire du bombing, j'ai un bw's je l'ai fait sur le cache moteur et le retro! je voudrais le faire sur le support de plaque,boîte à aire, et plaque de phare avant. merci de m'aidez je vous donne mon adrees en pv cela qui en donne! merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Quelqu'un pourrais m'envoyer des autocollants gratuitement s'il vous plait... Les autocollant que vous avez en trop je prend tout! c'es pour faire du bombing, j'ai un bw's je l'ai fait sur le cache moteur et le rétroviseur! je voudrais le faire sur le support de plaque,boîte à aire, et plaque de phare avant. merci de m'aidez je vous donne mon adrees en pv cela qui en donne! merci beaucoup :) Sinon, tu lis ce qu'on a écrit et tu repères les sites qui en envoient gratuitement ou payant. M'enfin, je dis ça comme ça hein... :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws21 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Il en envoye pas assez! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Bah, demande en plus, ou achète des planches entières. :lol: C'est vrai que y'en a qui sont un peu radin... Modifié le 13 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws21 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'en es recu de: maxiscoot, bridgestone, scootfast,bcd,la sportiva... et plein d'autre! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 maxiscoot renvoie des autocs , il ont fini de faire leur radin profiter en ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard1234 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés