moilesgars Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut à tous !! je vends le lot de coque pour spirit avant 2004 , composé de: Bas de caisse avec sabot integré Marche pied Tablier Coque avant perso idéale pour projet spitro Coque arrière Sl tech Le tout est noir brillant peint en carrosserie , et en état neuf. Prix : 200euros FDPC Je ne sépare aucune coque , pas d'échange , et ne traite qu'avec des gens serieux. CR a votre charge , je n'envoi pas en premier. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Up! même;Big Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Très belle pièce :cool2: Dommage d'avoir un nouveau modèle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Aller je baisse, 150 euros fdpc l'ensemble !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés