Nitro-Express Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si qu'unqlun aurais un schema ou une explication pour brancher des clignotants en derive parce que j'ai mie des gouttes d'eau a l'arrière et un optique avec des clignotant Sur mon nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kavalsky Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne comprend pas trop la question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-Express Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 en fait j'ai acheter un double optique avent avec clignotant integrer a led et a larrière 2 clignotants goutte d'eau et on ma dit de les brancher avec les origines et je voulais savoir le montage et si sa allais marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kavalsky Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bah en fait tu fais partir la phase et le neutre du clignotant gauche que tu ramènne au clignotant gauche arrière. pareille pour le droit ta juste a te repiquer dessus. mais normalement tu dois avoir les fils sur le faisceau de dispo encore nan ? sinon suit la méthode ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu prend le ( - ) des clignotants d'origine et tu branche aux gouttes d'eau. Idem pour le ( + ). Par contre petite info, si tu met a l'avant des clignotant a LED, t'es clignotants que se soit a l'avant ou a l'arrière ne clignoterons plus, tu dois mettre des clignotant a LED a l'avant et a l'arrière et installer une centrale clignotant a LED. Ou alors tu met rien a LED ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-Express Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sais bon j'ai trouver j'ai fait mes montages je mettrais un tutoriel demain avec des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro-Express
Bonjour,
Je voudrais savoir si qu'unqlun aurais un schema ou une explication pour brancher des clignotants en derive parce que j'ai mie des gouttes d'eau a l'arrière et un optique avec des clignotant Sur mon nitro.
5 réponses à cette question
Messages recommandés