Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros Problème Jante 12 pouces sur Booster


H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonjour il il y a une semaine j'ai monté des Jante 12 pouce sur mon Booster 2011 muni de 10 pouce alors pour l'arrière pas de problème la jante est passé toute seule mais le problème se pose sur ma jante avant en effet quand j'ai monté la jante avant l'étrier ne passé pas alors j'ai mis 2 petit rondelle juste après l'entretoise pour que ça passe certe l'étrier passe & j'avance mais mes plaquettes touche mon disque du coup ça me fais freiner d'ou viens se problème? Disque Voiler? rajouté des Rondelles j'ai essayé plein de rondelle différente mais il me reste a mettre 4 rondelle pour essayé mais je sais pas si ça va marcher.. si quelqu'un pourrai m'éclaircir sa serai super cool :( merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les pattes de l'étrier ce sont la ou est accroché l'étrier a la fourche alors il faut que tu dévisse l'étrier de ta fourche et tu laisse l'étrier accroché a la durite et après tu lime avec une lime les pattes de l'étrier pour diminuer la largeur de l'étrier pour que ton disque se trouve au milieu de tes plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...