dimitri2 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 bonjour, je voudrai monter un kit 70cc malossi sur mon scooteur sym jet euro x 50cc je voudrai savoir si je dois changer d'autres pièces ? et quel marque serai la meilleur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ludixman76 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 oui carburateur 17.5 ou de 19 variateur embrayage tes ressorts d embrayages et de pousse et ton pot . voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 OK donc mai un carburateur de 19 ou 21 comme a dit ludixman mai surtout prend un daelorto .pour le variateur je sais pas ce qui propose pour ton scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 tu et tout d'origine actuellement sur ton scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dimitri2 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 oui je suis tout d'origine sauf le pot c'est un pot de détente leovince tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dimitri2 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ok merci je vais regarder pour les autres pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai regarder un peu il y a pas grand chose mai tu dois pouvoir sûrement adapter des pièce de d'autre scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 c le 70cc fonte malossi ? pour le variateur stage6 pour le carburateur 19 c très bien après moi c un polini et j'ai pas de problème avec ton pot change la il va te bride j'ai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 58 minutes, ludixman76 a dit : c le 70cc fonte malossi ? pour le variateur stage6 pour le carburateur 19 c très bien après moi c un polini et j'ai pas de problème avec ton pot change la il va te bride j'ai essayé Le problème ce qui il y a Pas beaUcoup De pièce Pour son scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 pour un kit 70 le tt te bride . j'ai sur mon trekker et il me bride . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dimitri2
bonjour,
je voudrai monter un kit 70cc malossi sur mon scooteur sym jet euro x 50cc
je voudrai savoir si je dois changer d'autres pièces ?
et quel marque serai la meilleur, merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés