xReeed77 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut a tous :) voilà donc un ami possede une rieju mrt pro et on a decider de lui mettre un kit 50 mais on ne sais pas trop ce qui irait le mieux sur sa moto, pouvez vous me conseiller et/ou me passer des liens pour un bon kit 50 et un bon pot. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 salut déjà vilebrequin ou pas vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je sais pas ces quoi le mieux ? car moi en mécanique j'my connais sans plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le budget environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Casiment 1000e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xReeed77
Salut a tous :)
voilà donc un ami possede une rieju mrt pro et on a decider de lui mettre un kit 50 mais on ne sais pas trop ce qui irait le mieux sur sa moto, pouvez vous me conseiller et/ou me passer des liens pour un bon kit 50 et un bon pot.
Merci d'avance :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés