Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment monter un pot conti sur une derbi gpr ?

ViiCeRe
 Partager

Question

Salut , j'ai une derbi gpr nude 2004 et j'aimerais mêtre un pot conti chr v4 passage sous la selle . (J'ai actuellement un pot Yasuni R1 ou Spr3 ) .

Mais je ne sais pas ou il faut le fixer .

Est ce que il faut le fixer a l'enplacement de la vis de la petit selle ou a la dernière petite bars du cadre .

merci

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , Pot derbi , pot

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Au faite ta moto c'est un euro 2 donc prend un pot qui s'adapte ( je sais pas si ça change vraiment quelque chose en vérité mais je te prévient car les gpr après 06 sont en euro 3 )

Modifié par Havana

• 0

Au faite ta moto c'est un euro 2 donc prend un pot qui s'adapte ( je sais pas si ça change vraiment quelque chose en vérité mais je te prévient car les gpr après 06 sont en euro 3 )

Ca ne change rien pour le pot, faut juste prendre celui pour la bonne année^^

• J'aime 1

• 0

Ca ne change rien pour le pot, faut juste prendre celui pour la bonne année^^

Ok.

Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.

Petit renseignement : Sa veux dire un pot passage bas euro 2 pour gpr s'adapte sur Rs euro 3 ?

• 0

Ok.

Petit renseignement : Sa veux dire un pot passage bas euro 2 pour gpr s'adapte sur Rs euro 3 ?

ouais je crois c'est juste sur les passage haut que ça change beaucoup ;) il me semble

et oui ça doit marcher vu que c'est du derbi

Modifié par jo254

• 0

Ok.

Si on parle du même modèle de RS et GPR avec le pot qui passe sous la selle oui, si c'est pour d'autres versions non

Oui, enfin le fixations peuvent changer si le cadre est différent (mais c'est simple de faire une patte de déport), la sortie du cylindre elle ne change pas.

D'ou mon message plus haut: ça se monte toujours sur le cylindre, l'important c'est de prendre la bonne version pour le modèle/année de la moto :)

• 0

Psk le conti que je vais prendre c'est pour un euro 3 . Pour la fixation de la cartouche vous maider pas plus . psk en fait sur la dernière petite bare du cadre j'ai un megas trou au milieu comme si quelque chose a été couper ou en lever . Moi je veu juste savoir si elle tien sur la petite selle ou pas . je vous montre les photo demain

Photo: http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0166,f62d66e859559654f8362e05b5e13a0a.jpg.html

Modifié par GPR-STREET

• 0

tu pourrais peut-être faire une photo ce serait plus explicatif...? :)

sinon oui il devrait y avoir une trou ou tu accroches la cartouche conti avec une attache...comme l'origine ;)

tu pourrais peut-être faire une photo ce serait plus explicatif...? :)

sinon oui il devrait y avoir une trou ou tu accroches la cartouche conti avec une attache...comme l'origine ;)

La photo est dans le lien ! http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0166,f62d66e859559654f8362e05b5e13a0a.jpg.html

Modifié par GPR-STREET

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4879-->