ViiCeRe Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut , j'ai une derbi gpr nude 2004 et j'aimerais mêtre un pot conti chr v4 passage sous la selle . (J'ai actuellement un pot Yasuni R1 ou Spr3 ) . Mais je ne sais pas ou il faut le fixer . Est ce que il faut le fixer a l'enplacement de la vis de la petit selle ou a la dernière petite bars du cadre . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) bah tu auras une attache qui se fixera comme celui d'origine sinon je ne vois pas :) Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 en dessous de la selle arrière c'est pour ton collier de cartouche. Ensuite au niveau du sabot tu as une fixation, et au cylindre aussi. Voilà c'est tout simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) n'oublie pas de refaire tes réglages carburateur après ;) Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Au faite ta moto c'est un euro 2 donc prend un pot qui s'adapte ( je sais pas si ça change vraiment quelque chose en vérité mais je te prévient car les gpr après 06 sont en euro 3 ) Modifié le 8 mars 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Au faite ta moto c'est un euro 2 donc prend un pot qui s'adapte ( je sais pas si ça change vraiment quelque chose en vérité mais je te prévient car les gpr après 06 sont en euro 3 ) Ca ne change rien pour le pot, faut juste prendre celui pour la bonne année^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ca ne change rien pour le pot, faut juste prendre celui pour la bonne année^^ Ok. Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir. Petit renseignement : Sa veux dire un pot passage bas euro 2 pour gpr s'adapte sur Rs euro 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, enfin le fixations peuvent changer si le cadre est différent (mais c'est simple de faire une patte de déport), la sortie du cylindre elle ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Ok. Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir. Petit renseignement : Sa veux dire un pot passage bas euro 2 pour gpr s'adapte sur Rs euro 3 ? ouais je crois c'est juste sur les passage haut que ça change beaucoup ;) il me semble et oui ça doit marcher vu que c'est du derbi Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Les fixation aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ok. Mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir. Petit renseignement : Sa veux dire un pot passage bas euro 2 pour gpr s'adapte sur Rs euro 3 ? Si on parle du même modèle de RS et GPR avec le pot qui passe sous la selle oui, si c'est pour d'autres versions non Oui, enfin le fixations peuvent changer si le cadre est différent (mais c'est simple de faire une patte de déport), la sortie du cylindre elle ne change pas. D'ou mon message plus haut: ça se monte toujours sur le cylindre, l'important c'est de prendre la bonne version pour le modèle/année de la moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Psk le conti que je vais prendre c'est pour un euro 3 . Pour la fixation de la cartouche vous maider pas plus . psk en fait sur la dernière petite bare du cadre j'ai un megas trou au milieu comme si quelque chose a été couper ou en lever . Moi je veu juste savoir si elle tien sur la petite selle ou pas . je vous montre les photo demain Photo: http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0166,f62d66e859559654f8362e05b5e13a0a.jpg.html Modifié le 9 mars 2012 par GPR-STREET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) oui il devrait y avoir une trou ou tu accroches la cartouche conti avec une attache...comme l'origine ;) Modifié le 9 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) tu pourrais peut-être faire une photo ce serait plus explicatif...? :) sinon oui il devrait y avoir une trou ou tu accroches la cartouche conti avec une attache...comme l'origine ;) tu pourrais peut-être faire une photo ce serait plus explicatif...? :) sinon oui il devrait y avoir une trou ou tu accroches la cartouche conti avec une attache...comme l'origine ;) La photo est dans le lien ! http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0166,f62d66e859559654f8362e05b5e13a0a.jpg.html Modifié le 9 mars 2012 par GPR-STREET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Merci houla je ne vois pas, (ce n'est pas aussi simple que sur senda ^^ ) mais le pot d'origine passe direct sous le cadre...? Modifié le 9 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est le trou le plus loin. L'autre sert a fixer la selle. Voilà @ Nonolesgaz : Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C bon j'ai comparer avec la bécane de mon pote et il me manque bien une patte de fixation . C'est bien la dernière barre . elle a du être enlever . j'ai les mort parceque j'ai la flemme d'en refaire une . Est ce que sa s'achete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si tu parle du truc pour fixé la cartouche c'est pas une patte de fixation mais une vis avec deux écrous et c'est réglable en hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ...ou tu parles du cadre, il a été coupé...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ...ou tu parles du cadre, il a été coupé...? Non je vois se qu'il veut dire. Il met un boulon avec deux écrous et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ha ben c'est bon alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ViiCeRe
Salut , j'ai une derbi gpr nude 2004 et j'aimerais mêtre un pot conti chr v4 passage sous la selle . (J'ai actuellement un pot Yasuni R1 ou Spr3 ) .
Mais je ne sais pas ou il faut le fixer .
Est ce que il faut le fixer a l'enplacement de la vis de la petit selle ou a la dernière petite bars du cadre .
merci
20 réponses à cette question
Messages recommandés