Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Salut a tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet, pour proposer de rajouter des nouveaux émoticônes dans l'éditeur, car il faudrait en rajouter certains qui a mon avis pourraient être utiles, alors pour ma part: voilà quelques exemples voilou donc si c'est possible d'en rajouter ce serait cool Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tes liens sont fail. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) sérieux? ils ne vont toujours pas ? par contre je ne sais pas si il y a une licence ou quelque chose comme ça pour les emoticones...? Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 La c'est bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Moyen d'avoir le :hap: ? svpliz ? Edit : Fail... Il est plus petit en émot hein ! Modifié le 8 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) c'est celui-là? dsl je n'arrive pas a le faire marcher edit oui je sais c'était nimp, c'était juste pour montrer ce qu'il y a d'autre :) Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ah ouai bonne idée, faudrais rajouté les banana comme sur crazy ils sont top ceux la :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) ouais bonne idée: voilà un début: Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ouais bonne idée: voilà un début: Le deuxième sans les cheveux est mieux je trouve. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le deuxième sans les cheveux est mieux je trouve. :) ouais justement mais j'arrive pas a le trouver, alors si quelqu'un sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 mais comment ta fait pour les insérer les emoticonnes ? tu l'enregistre comme une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oui comme une photo (si tu en croises un sur le net, avec l'adresse), et des fois ils te donnent le code BB (pour les fofo) et tu peux le copier/coller tout simplement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 voilà quelques un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 alors voilà une petite liste (eroan si tu peux mettre tout sa je suis heureux :love: ) : et c'est possible de mettre les smiles sur 2 lignes a la place de une seule? histoire de pas cliqué 10 fois pour trouvé celui que l'on recherche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mdr pas mal les smiley ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ah oui le xD manquait aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oui ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ba toujours pas de nouveau émoticônes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oulààà tout ça ? Je ferai une mise à jour prochainement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 pas tout , c'est des exemples surtout , mais en avoir un peu plus sa serait super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oui c'est pas faux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pas de nouveau smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pas pour le moment non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Modifié le 1 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés