• Christophe • Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Perso je trouve que tous ces smileys font forum bas de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Modifié le 1 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Perso je trouve que tous ces smileys font forum bas de gamme... un peu comme ceux la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
• Christophe • Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Houla TZR6, je veux pas casser ton délire mais le jour où Eroan mettra des smileys comme ça, je me pends. Ça me rappelle les discussions Msn 10 ans en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) c'est que des exemples , des listes que je trouve sur le net , mais y'en a que j'aime bien ^^ Modifié le 1 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'avoue ils sont bien vieux tous ces smiley ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le smiley "une corde pour te pendre" est rigolo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ...et il faudrait mettre l'emoticone "trollface" aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais le troll face :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le troll face ça serait terrible :D2 Mais franchement, comme kristouff a raison, tout vos smileys ça fait trop forum à 2 balles o_O 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) ouais mais 2-3 en plus ce serait pas de refus (bon pas besoin de mettre 20 smileys pour dire la même chose ) Modifié le 3 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui oui ne vous inquiétez pas, ça viendra ;) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Franchement faudrait pas les smiley des kikoo de base sinon on va en voir à la pelle sur la forum, ça serait dommage comme c'est un forum de bonne qualité. Mais je te fait confiance la dessus Eroan, ton adolescence étant derrière toi depuis quelques années :D2 , enfin j'espère :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui oui bien sur, il faut que ça reste cohérent avec ceux qui sont déjà proposés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) :cool2: Modifié le 5 juin 2012 par Boosterbcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai remarqué que le smiley qui dit bye bye marche pas, c'est moi qui bug ou il marche vraiment pas ? @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 voilà ceux que je trouve qu'ils manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ouais le MERCi c'est un must :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Celui-là je le veux :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 il y a n'a de pas mal mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 celui qui dit a+ sa serait pas mal de le remettre il est bien ! et aussi :gratouille: mdr bien pratique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 toujours rien? j'ai remarqué que http://www.geoforum.fr/ utilisé le même forum/la même forme que nous , avec beaucoup plus d'émoticones alors que la moyenne d'age est de 45ans et nous 14ans , le monde à l'envers ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 toujours rien? j'ai remarqué que http://www.geoforum.fr/ utilisé le même forum/la même forme que nous , avec beaucoup plus d'émoticones alors que la moyenne d'age est de 45ans et nous 14ans , le monde à l'envers ^^ C'est même le même type de fofo :D Par contre la y a pas de statuts etc xPP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés