Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Estimation prix cadre + caches repeints


xFurii0usxR
 Partager

Question

Salut à tous, je suis de retour sur le fofo (anciennement Rocket57520 mais plus moyen de récup le mot de passe :rheuuu: , donc nouveau compte !)

Et je vous apelles en aide car je voudrais une estimation du prix pour repeindre mon cadre de scoot (Rocket) en blanc, (combien de bombes de peintures, vernis et aprês il me faudra), pareil pour les caches du scoot, que je voudrais repeindre en noir pailleté or !

Merci de me répondre assez vite, je voudrais faire ca ce week-end encore car il fait beau lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

3bombe de peinture , 2 en appret , 2 vernis ( pour être prudent )

;)

Avec sa je te fais un pack de carénage. il en faudrait le double (sauf pour le vernis en cas de brillant direct). Le mieux serait au pétard avec 1L tu devrais tout faire (contrairement au bombe). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec sa je te fais un pack de carénage. il en faudrait le double (sauf pour le vernis en cas de brillant direct). Le mieux serait au pétard avec 1L tu devrais tout faire (contrairement au bombe). ;)

je parlais que des carreanges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , regarde dans ma signature un petit tutoriel de peinture .

Estimation Cadre :

- 1 Bombe d'aprêt (8€ - 10€)

- 2 Bombes de peinture ( 9€ - 12€ )

- 2 Bombes de Vernis (10€ - 12€)

Estimation Carénages !

- 4 Bombes de peinture ( Prevoir une ou deux supplémentaire , defois que tu es la mais trop lourde ... est au cas ou tu te croute tu en as d'avance et s' le magasin ne les fais plus tu ne te fais pas bai*** .) ( 9€ - 12€ )

- 3 bombes de vernis ( 10€ - 12€ )

- 2 Bombes d'aprêt ( 8€ -10€ )

voilà en espérant t'avoir aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !