Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème masse nitro ?


bobdu22
 Partager

Question

salut a tous, alors je viens poster ici car je suis perdu, donc sur mon nitro j'ai plus de phare avant, ni arrière et j'ai essayer de brancher un compteur naked mais rien qui marche, je pense que c'est un problème de masse car, pour que le scoot roule normale j'ai du mettre un fil du cadre au bas moteur, sans ceux fil il ne prend pas de tour, donc a mon avis le problème electrique peut venir de la, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'avais un problème similaire plus de feux, j'avais regarder au niveau du régulateur de tension en 1er, il étais niquel ensuite je m'éttais aperçu que la masse de mon bas moteur celle qui passe par le démarreur faisait mauvais contacte donc ca perturber mes feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok, mais en fait j'ai plus le fil qui par du faisceau pour aller au démarreur electrique, car j'en ai plus

J'avais fais comme toi je n'est plus de démarreur non plus j'avais donc supprimer ce fils (de masse) et mon problème vener de la le fils tu la enlever récemment ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...