Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peinture Spitro


ARES
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà ce week je récupère le spitro d'un pote que j'achète une bouchée de pain. Sauf que la peinture qu'il a ne me plait pas du coup j'hésite entre plusieurs coloris.

Il a le cadre bleu turquoise avec les jantes de la même couleurs.. Un truc bien moche quoi! ^^

Je veux rester dans quelque chose de sobre, du coup mes choix vont vers des choses simple mais efficace.

- Cadre orange fluo avec carénage blanc et les jantes en Orange fluo avec quelques touches de cette couleur a certains endroits.

- Cadre couleur fluo OU noir avec carénages noir et les jantes d'une couleur fluo, je ne sais pas trop ce qui peut s'accorder avec le noir.

- Cadre noir avec les carénages en noir, jantes polies avec fourche, moteur... C'est le plus long à réaliser et le plus chiant.

Ces 3 choix je préfère le 1 ou la 3, mais si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Par contre pas besoin de me parler de stickers (j'ai horreur de ca).

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout ce qui est fluo je trouve pas sa très sobre lol Sinon moi j aime bien le noir et le blanc je trouve que c'est de couleurs qui s associe bien , exemple carénage noir jante blanche ... Enfin chacun ces gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi j'aime bien le full poli... Malheureusement ca demande beaucoup de temps. Moi et la patience ca fait souvent 2, sauf dans les choses que je kiff vraiment mais j'ai peur de pas finir jusqu'au bout.

Je l'achète 350€ (me tapez pas :D) mais il y a des choses à revoir, il ne sait plus ce qu'il a mit niveau embrayage et variation, le pot il sait que c'est un polini mais ne sait plus lequel, crbu 28... La c'est abusé je vais passer en 21 ou 24,il a allumage italkit, vilebrequin barikit et un top rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okok donc run ou all days?

bah ouai rien que une jante c'est hyper long même un carter de kick :o donc je pense que tu devrait les donner à faire mais bon ej te raconte pas en alldays les truc poli j'en 'navais c'est galère ça se salit hyper vite ;) je serais plus cadre vert fluo ou jaune ou orange et carénages noir mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !