Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Bonjour, je vends cette Big Valve Stage6 pour Peugeot vertical ( TKR, Speedfight 1 - 2, Buxy, Vivacity ... ). Elle est complète et fonctionne parfaitement. Seul la BAC a été un peu recoupé pour pouvoir passer le carburateur en passage droit grâce à la plaque en alu. Mais ça ne gêne bien sur en rien son fonctionnement. Le manchon a été recoupé pour passer un gros carburateur, mais avec un manchon on peut y mettre n'importe quel carburateur. J'en voudrais 25€ FDPC, ou échange contre une potence TNT / Tun'r Peugeot + 10€. MP si intéréssé, des fois que je zappe de repasser ici. Modifié le 9 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bonne vente ;) de la bonne pièces et membre de confiance ,pièces très propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyess Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 salut je veux bien tle prendre pr 20e fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Vendu déjà désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés