-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut tous le monde, petit changement pour le kit deco j'enelve mon nom de famille car mes parent trouve que ça fait un peu con. Donc si tous va bien le cheque par lundi pour que mon kit deco soit imprimé :) moi je l'ai laissé :D2 et le jour ou je revend la moto je remet une plaque phare yz toute simple et je garde celle avec le kit déco en souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 pas bete ;) mais moi c'est aussi marquer sur les carénage arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 petite photo des bete qu'il y avait au porte ouverte de mon lycée La corvette la subaru qui a jouer dans banlieu 13 La derbi old school puis moi sur la old school :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Sympas la Derbi, elle à quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est la seule derbi que j'adore, même si avec un bras plus long elle serait mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 polini evo et après je sais pas du tout, mais elle ne roule pas le câble d'embrayage et detendue et ia pas de liquide de frein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 c'est un lycée mecanique ? a mon lycée il y a que dalle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 c'est un lycée mecanique ? a mon lycée il y a que dalle mdr c'est un lycée ou il y a mecanique carrosserie peinture chaudronnerie et ébenisterie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 petite question ecrivez vous "dc shoes" ou "dc shoe"? car sur mon kit deco le mec a marquer "dc shoe" alors que moi j'aurais marqué "dc shoes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oui il y a un s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oui il y a un s merci je me disait aussi que je l'avais toujours vue ecrit comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 cheque envoyé pour le kit deco :cool2: j'ai quelque petite question: -ou peut on trouver la raclette pour bien poser le kit deco ( mais est elle vraiment neccessaire pour poser le kit deco?) -je pensez passer une couche de vernis par dessus pour pas qu'il s'use avec le temps, bonne ou mauvoise idée? et je vais sûrement acheter la mousse pro taper cette semaine si j'ai assez d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 cheque envoyé pour le kit deco :cool2: j'ai quelque petite question: -ou peut on trouver la raclette pour bien poser le kit deco ( mais est elle vraiment neccessaire pour poser le kit deco?) -je pensez passer une couche de vernis par dessus pour pas qu'il s'use avec le temps, bonne ou mauvoise idée? et je vais sûrement acheter la mousse pro taper cette semaine si j'ai assez d'argent alors pour l'avoir fait non tu peux te débrouiller sans la raclette, suffit de le faire a 2 personnes, prend bien ton temps, tu compte 2h ;) sinon y'aura toujours des petites bulles mais franchement osef faut vraiment aller regarder de près pour les voir ^^ prevoit aussi un sèche cheveux et de l'eau savonneuse le verni pas trop la peine, moi j'en ai pas mis et sa tient nickel aucune rayure et avec les litres d'essences que j'ai renversé dessus ça se décolle pas ni rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 alors pour l'avoir fait non tu peux te débrouiller sans la raclette, suffit de le faire a 2 personnes, prend bien ton temps, tu compte 2h ;) sinon y'aura toujours des petites bulles mais franchement osef faut vraiment aller regarder de près pour les voir ^^ prevoit aussi un sèche cheveux et de l'eau savonneuse le verni pas trop la peine, moi j'en ai pas mis et sa tient nickel aucune rayure et avec les litres d'essences que j'ai renversé dessus ça se décolle pas ni rien ;) Merci de toute facon j'ai mon père qui vat m'aider et il est super maniac alors je pense que sa sera bien fait ;) Mais ça va servir a quoi l'eau savonneuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Merci de toute facon j'ai mon père qui vat m'aider et il est super maniac alors je pense que sa sera bien fait ;) Mais ça va servir a quoi l'eau savonneuse? oui moi aussi je l'ai fait avec mon père ! l'eau savonneuse tu l'applique avec une éponge sur le kit déco ( coté colle ) bon t'en met pas 3 litres non plus juste que sa soit humide, pareil sur le carénage. sa permet de faire glisser le kit déco pour le centré par rapport au carénage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) a ok merci pour l'astuce :cool2: et est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des ecrans jaune/doré pour les masques cross Modifié le 25 mars 2012 par VW-@lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui tu peux aller voir un opticien ou alors magasin de moto mais ça va douiller, pour mon masque spy sa coûte plus de 20€ jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ebay.co.uk sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je recois mon kit deco lundi normalement :cool: mais je le verrais que samedi :pascool: vive l'interna. Donc normalment grosse serie de photos le week pro si mon père a le temps pour m'aider a le poser :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je recois mon kit deco lundi normalement :cool: mais je le verrais que samedi :pascool: vive l'interna. Donc normalment grosse serie de photos le week pro si mon père a le temps pour m'aider a le poser :rheuuu: ahah sa c'est balo ! puis une fois le kit déco posé tu dois plus t'en servir pendant 48h le temps que la colle sèche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 chaud ce week je peux pas faire de moto et pas la semaine prochaine comme la colle sechera :pleure: 2 semaine sa en faire avec ce beau temps c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 chaud ce week je peux pas faire de moto et pas la semaine prochaine comme la colle sechera :pleure: 2 semaine sa en faire avec ce beau temps c'est bien dommage tu roule sans les carénages :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ouai au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 kit deco d'origine des carénages arrière enlever :) pour l'avant j'attend le week pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 kit deco d'origine des carénages arrière enlever :) pour l'avant j'attend le week pro c'est déjà mieux sans le kit déco d'origine bien moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés