Aller au contenu

mécaboîte derbi #33 by vw-@lex/

ⱱw-∆lex
 Partager

Messages recommandés

salut tous le monde, petit changement pour le kit deco j'enelve mon nom de famille car mes parent trouve que ça fait un peu con. Donc si tous va bien le cheque par lundi pour que mon kit deco soit imprimé :)

moi je l'ai laissé :D2

et le jour ou je revend la moto je remet une plaque phare yz toute simple et je garde celle avec le kit déco en souvenir !

cheque envoyé pour le kit deco :cool2: j'ai quelque petite question:

-ou peut on trouver la raclette pour bien poser le kit deco ( mais est elle vraiment neccessaire pour poser le kit deco?)

-je pensez passer une couche de vernis par dessus pour pas qu'il s'use avec le temps, bonne ou mauvoise idée?

et je vais sûrement acheter la mousse pro taper cette semaine si j'ai assez d'argent

cheque envoyé pour le kit deco :cool2: j'ai quelque petite question:

-ou peut on trouver la raclette pour bien poser le kit deco ( mais est elle vraiment neccessaire pour poser le kit deco?)

-je pensez passer une couche de vernis par dessus pour pas qu'il s'use avec le temps, bonne ou mauvoise idée?

et je vais sûrement acheter la mousse pro taper cette semaine si j'ai assez d'argent

alors pour l'avoir fait non tu peux te débrouiller sans la raclette, suffit de le faire a 2 personnes, prend bien ton temps, tu compte 2h ;)

sinon y'aura toujours des petites bulles mais franchement osef faut vraiment aller regarder de près pour les voir ^^

prevoit aussi un sèche cheveux et de l'eau savonneuse

le verni pas trop la peine, moi j'en ai pas mis et sa tient nickel aucune rayure et avec les litres d'essences que j'ai renversé dessus ça se décolle pas ni rien ;)

alors pour l'avoir fait non tu peux te débrouiller sans la raclette, suffit de le faire a 2 personnes, prend bien ton temps, tu compte 2h ;)

sinon y'aura toujours des petites bulles mais franchement osef faut vraiment aller regarder de près pour les voir ^^

prevoit aussi un sèche cheveux et de l'eau savonneuse

le verni pas trop la peine, moi j'en ai pas mis et sa tient nickel aucune rayure et avec les litres d'essences que j'ai renversé dessus ça se décolle pas ni rien ;)

Merci de toute facon j'ai mon père qui vat m'aider et il est super maniac alors je pense que sa sera bien fait ;)

Mais ça va servir a quoi l'eau savonneuse?

Merci de toute facon j'ai mon père qui vat m'aider et il est super maniac alors je pense que sa sera bien fait ;)

Mais ça va servir a quoi l'eau savonneuse?

oui moi aussi je l'ai fait avec mon père !

l'eau savonneuse tu l'applique avec une éponge sur le kit déco ( coté colle ) bon t'en met pas 3 litres non plus juste que sa soit humide, pareil sur le carénage.

sa permet de faire glisser le kit déco pour le centré par rapport au carénage

• J'aime 1

Je recois mon kit deco lundi normalement :cool: mais je le verrais que samedi :pascool: vive l'interna. Donc normalment grosse serie de photos le week pro si mon père a le temps pour m'aider a le poser :rheuuu:

Je recois mon kit deco lundi normalement :cool: mais je le verrais que samedi :pascool: vive l'interna. Donc normalment grosse serie de photos le week pro si mon père a le temps pour m'aider a le poser :rheuuu:

ahah sa c'est balo !

puis une fois le kit déco posé tu dois plus t'en servir pendant 48h le temps que la colle sèche bien !

chaud ce week je peux pas faire de moto et pas la semaine prochaine comme la colle sechera :pleure: 2 semaine sa en faire avec ce beau temps c'est bien dommage

tu roule sans les carénages :siffle: