ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ta bien raison même si ça fait un peu noir c'est vraiment mieux parsque les jacky flamme grise c'est bien mais faut pas en abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est clair les je sais pas qui a eu l'idée d'un tel kit déco mais serieux c'est vraiment laid :lol: quand j'ai eu la mienne il restait juste les flammes a l'arrière et un gros autoc leovince sur l'aile avant, on peut pas faire plus moche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est claire ^^ je suis degouté je vient de faire un petite serie de photos avec mon portable mais mon ordi veut pas lire mon portable, va faloir que je trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est claire ^^ je suis degouté je vient de faire un petite serie de photos avec mon portable mais mon ordi veut pas lire mon portable, va faloir que je trouve une solution vive la technologie, ça me le fait a chaque fois, obligé de copier coller sur carte mémoire et clé usb... bref une vraie merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 oui mais je pense que je vais prendre l'apareil photo de ma soeur que fait 10 mega pixel je croit sa sera mieux que mon portable qui en fait même pas 2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 petite serie en attendant le kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est beau tout ça...même si le kit déco n'est pas encore la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 merci ;) et desolé pour la qualité de certaine photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bah elles sont bien je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ah parsque celle ou ma moto est dans l'herbe c'est avec mon portable et les autres ces avec l'apareil photo de ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bien la petite série ! tu devrais enlever les autocollants du bras oscillant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 merci, j'enleve ceux de l'avant normalement ce week j'en profiterai pour l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 avec un décapeur thermique ou sèche-cheveux çà part assez bien sur du fer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je l'ais fait avec le seche cheveux de ma soeur pour les carénages arrière ;) et petite question comment fait je fais changer le titre de mon projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu vas sur le premier message et tu modifies ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 a oui merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 petite new le mec ma envoié un numéro de collissimo jeudi donc je pense qu'il a envoié mon kit déco jeudi et comme j'habite a quasiment 2 heure de route de chez lui j'espere le recevoire se midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonne nouvelle ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 oui depuis le temps que je l'attend ^^ en plus avec se week de 3 jours je pourrais le poser sur ma moto mais on va trop revé histoire de pas avoir de fausse joie si je ne le recois pas aujourd'hui. il y a t'il des joueur de mw3 sur xbox qui regarde mon projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouai n'oubli pas que la poste c'est pas des rapides :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouai n'oubli pas que la poste c'est pas des rapides :lol: oui je sais c'est pour sa que j'ai trop envie de me faire de faussse idées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) kit deco recu !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: photo tres prochainement mais pas avant 4h car aujourd'hui c'est coiffeur pour moi ^^ Modifié le 7 avril 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bonne nouvelle ! la poste vers chez toi ça doit être des rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) trop la poste il roule en ferrarie chez moi :sors: edit: photo de mon kit deco et desolé pour la qualité Modifié le 7 avril 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Cèbosaa :D Nan sérieux il déchire :P Modifié le 7 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés