-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui bien la série, il est nickel le kit déco ;) omg le chat roux, j'espère que le pot n'était pas chaud :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 19:11, -z- a dit : oui bien la série, il est nickel le kit déco ;) omg le chat roux, j'espère que le pot n'était pas chaud :lol: mon chat n'est pas roux il est juste jaune marronné :P2 et le pot était pas chaud, mon garage et a même pas 5 mettre et j'ai même pas démarrer la moto ^^ sinon merci c'est vrais qu'il rend bien se quitte deco (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 19:16, VW-@lex a dit : mon chat n'est pas roux il est juste jaune marronné :P2 et le pot était pas chaud, mon garage et a même pas 5 mettre et j'ai même pas démarrer la moto ^^ sinon merci c'est vrais qu'il rend bien se kit deco (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Sa lui change trop de gueule le kit deco :love: Je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Le 30/04/2012 à 18:29, Kevdu06 a dit : Sa lui change trop de gueule le kit deco :love: Je kiff merci :) c'est sur ça change des ancienne flammes grise qu'il y avait sur le kit deco d'origine :P edit: fiche tuning creer -> https://www.scooter-system.fr/tuning/20264.html#overview Modifié le 30 avril 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) la barre des 200 j'aimes sur la photo de ma moto sur le facebook de dam-sport vient d'être franchie :cool: petite photo pour feté sa et prochaine une nouvelle petite serie de photo a un endroit assez sympa d'après mes souvenir Modifié le 1 mai 2012 par VW-@lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sympas le paysage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 merci ^^. Petite question comment tienne les mousse pro taper? Et quel couleur irait le mieux avec a moto noir rouge ou blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Le 08/05/2012 à 17:26, VW-@lex a dit : merci ^^. Petite question comment tienne les mousse pro taper? Et quel couleur irait le mieux avec a moto noir rouge ou blanc? dmande à Z il en a une :) Mais je crois que c'est un scratch qui passe sous le guidon ou comme ça :) Sinon je kiff bien la photo :P Modifié le 8 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je suis j'aime bien ta becanne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le 08/05/2012 à 19:40, Yoshii (aKa JiJi ) a dit : je suis j'aime bien ta becanne :) merci mais pour l'instant il n'y pas trop avoir de changement sur la moto car j'economise pour la voiture et ma moto me plait comme sa et je vois pas ce que je pourrais changer a par le guidon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui la mousse tient avec un scratch dessous sympa la photo :cool2: mais la plaque Yz t'attache pas la partie en plastique au guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le 11/05/2012 à 15:40, -z- a dit : oui la mousse tient avec un scratch dessous sympa la photo :cool2: mais la plaque Yz t'attache pas la partie en plastique au guidon ? si elle la elle est attacher regarde bien il il y a un serflex blanc au guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui mais normalement le truc blanc doit faire le tour du guidon, regarde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) a ok mais moi j'ai rien pour la fixer ou tu la fixer... petite photo du jours que je trouve belle même si il il y a rien d'exeptionelle ^^ Modifié le 9 novembre 2012 par VW-@lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 il y a pas le petit support pour l'attacher ? ça fait une espèce de bite qui dépasse et tu clips le morceau de plastique qui pendouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) non je vient d'aller verifiez a l'instant et j'ai rien du tout :pleure: Modifié le 28 novembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ah c'est bizarre, c'est quel modèle de plaque phare que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 eu c'est pour une 450 je croit a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 c'est peut être pour sa, moi c'est 125-250 Yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 11/05/2012 à 19:30, -z- a dit : c'est peut être pour sa, moi c'est 125-250 Yz oui ça doit être pour sa sinon petite new du jours un pot change de pot et va me passer la cartouche de son brk :love: on ma dit que les cartouche des brk et pro race passer sur les scr, c'est vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 si la cartouche brk a le même nombre de fidations que la scr c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ils ont tous 3 trous pour la fixations donc je pense que ça passe mais après c'est l'ecart des troues sue je sais pas si c'est les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 le frere d'un pote sur ca derbiil a voulu mettre une cartouche metrakit sur un bidalot il y avais le même nombre de trous mais sa passait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés